Connexion à internet sur Pc via telephone -- Suppression de compte data ?

Bonjour.

J’ai un tel portable sony k750i avec acces à internet chez Orange (et non wap hein).
Et, je souhaite savoir s’il est possible de se connecter via ce telephone à internet sur mon ordinateur portable.

J’ia installé la suite sony, il me propose de me connecter, ce que je fais… puis il me dit

“Votre connexion exige un compte data dans le telephone mobile
Tous les comptes data sont actuellement utilisés dans le telephone mobile
Vous devez supprimer un compte data dans le telephone mobile pour créer une nouvelle connexion”

COmment proceder svp ?

Merci.
Edité le 26/07/2007 à 17:50

Vous cretainement un seul compte data qui est pris pour Orange.
Il faut certainement encore payer pour un 2eme acces data donc il faudrait contacter Orange.

Probleme regler, il faut aller dans les reglages, puis connectivité, puis “comm. data” et supprimer tous les comptes data qui ne sont pas ceux de notre opérateur (en l’occurence les data SFR et Bouygues).

J’ai testé, ça marche :slight_smile:

Merci pour l’info

bonjour tout le monde!! j’ai un portable de marque sony k550i et j’ai internete desu mai je narive pas a me conecter desu il me dise de faire un compte data c’est se que je fais mai je ne c’est pa se que c’est un APN je ne c’est pa si c’est importen mais jaimerai bien tout remplire mersi de vos conseilles


tu est sur que sa marche mais si on le fais apré sa se conect pas automatiquement si !!!
ha est enfaite mon telephone portable sony k550i et d'opérateur sfr

mersi

je c’est maintenant commen faire vous aler dans vos parametres apré vous fete assistant config. vous aler deçu vous faite param tétéchargés atender que sa se mette en route et c’est bon vous pouver y acseder mais si sa ne marche pas faite comme meme un compte data! je lai fais mais je ne c’est pas si sa avoire avec donc voila quoi .

aurevoir a tous.:slight_smile: