Bonjour!
Voici mon problème: j’ai fait l’achat il y a 2 ans d’un routeur DG834G qui a fonctionné à merveilles depuis sa mise en place. Je suis chez Wanadoo sur une connexion 8 mbits à 400m du noeud. Je rentre vendredi soir du taff et je remarque qu’il y a plus de connexion, je regarde du côté du routeur et je vois la led (le i entouré) qui n’est pas allumée, ne clignote même pas pour tenter de récupérer la synchonisation. J’ai tout tenté, reset des paramétrages d’usine, rereretaper les identifiants (j’étais configuré en PPPoa)…
Je remarque aussi que dans les caractéristiques de lignes, tout est à 0 (dans état du routeur) et lorsque j’essaye de le faire connecter manuellement, ça dit “Initialize LCP”
Je suis depuis avec une Livebox foireuse qui a 2 de tens pour forward les ports et qui se déconnecte toutes les 5 min…
Avez-vous eu le même genre de soucis? Si, oui l’avez-vous réglé, et comment?
Je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire et vous souhaite une bonne journée