Connexion à gfwl impossible

Bonjour,

Je n’arrive tout simplement pas à me connecter a GFWL(games for windows live) sur GTA EFLC(épisode from liberty city) mes id sont reconnus ma clé produit aussi mais j’ai ensuite un message d’erreur (ci-dessous) connexion impossible et l’etat réseau qui m’affiche mon ip internet déconnecté et uPnP déconnecté également . J’ai ouvert les ports, désactivé mes par-feu, maj ma carte réseau sans fil et réactivé mon routeur mais toujours pas de co reconnue. (j’ai essayé d’etre bref)
Merci d’avance pour votre aide.
[Photo supprimée]
Edité le 22/03/2015 à 16:33

:hello:

GFWL n’existe plus.

Rockstar n’a pas prévu un patch ou autre pour “contourner” ça ?

Il n’existe plus dans le sens ou leur servie ne répond plus ? Je n’ai pas entendu parler de patch à ce propos et je ne vois pas comment je pourrai communiquer avec mes amis sans y être connecté en sachant qu’un amis l’a et ça fonctionne.

Essayes cette procédure

Chez moi il se <connecte “hors ligne”> avec mon compte gfwl normal sur GTA4, ce qui me permet de jouer normalement

Je ne sais plus comment je suis passé à ce statut sur mon compte normal. car il y a plein de tuto qui montre comment se faire un compte local hors ligne neuf (comme steamcommunity.com… )
mais je trouve pas mention pour passer d’un normal online à un offline definitivement (pas trouvé d’exe gfwl dans mon firewall et on dirait qu’il n’essaye même pas d’aller sur le net)

C’est peut être car j’ai fait la manip alors qu’on pouvait encore se connecter à leur serveur ?

Peut en essayant un truc bete : ne pas avoir acces au net au moment du login gfwl (cable reseau debranché par exemple), ou plus simplement en bloquant l’exe de gfwl dans un firewall?
me semble que normalement gfwl propose alors de jouer en mode offline
de toute facon les serveurs gfwl sont fermés donc cela sert plus a grand chose
Edité le 23/03/2015 à 11:15