Connexion à certain site impossible avec un hotspot

Salut à tous !

Voila ne sachant plus trop que faire au bout de 4 jours je me tourne naturellement vers mon cluclu ^^

Voila je joue à Dark Orbit, seulement depuis dimanche soir j’ai du passer sur un réseau neuf wifi dit “hotspot” … Seulement voila depuis … Impossible de jouer !

Je me connecte sans problèmes à ma page d’accueil de mon compte dark orbit seulement voila lorsque je fais Départ … sa charge pendant deux heures et … rien !

Après un harcellement du forum du jeu n’éyant rien donné (sympa les mecs ^^ ) J’ai aussi contacté le support de DO mais pas de réponse pour le moment !

Bref si y en a qui joue A dark orbit parmis vous savez vous si c’est le hotspot qui nous empêche de nous connecter ou autres choses ?

Pour les infos techniques :

Firefox 305
IE last Uptdate
Safari Last Uptdate

Flash player 9 sur conseil car soit disant le 10 plante pas mal le jeu …

4 Go de ram // 8600 M GS // Centrino duo a 2Gz (fsb 800mhz il me semble … )

Enfin bref savient pas des perfs de ma bestiole quoi ^^

j’ai formater mon vista il y a un mois et donc tout re MAJ comme il fallait donc Vista SP1

J’utilise Glary utilities pour les taches menagere ^^ L’agence spybot assure la sécurité avec nod 32 et sunbelt (ancien kerio) en pare feu…

Voili voilou ! Bref si quelqu’un peut m’aider sa fait 4 jours que je peut pas jouer le manque est horrible (et *** suis un junkie du net ^^ )

Merci à tous pour vos éventuelles réponses !

Ps : n’hésiter pas à demander des Précision sur mes configs …

Personne ne rencontre des pb avec les hotspot neuf ?

il est à toi le réseau ? :smiley:

je suis sur un hotspot ^^

En fait un pote me prete ses log mais y’a rien d’illégale dans ce que je fais pas de souci de ce côter la hein ^^

Cela dit le support de dark orbit m’as enfin répondu !

… Pour me dire que cela vennait du hotspot (sans déconer lol) et qu’il y pouvais rien étant donnée que les débit des hotpsot était trop faible (et en plus pas super sécuriser… aie aie aie ^^) …

Seulement le hotspot fournit un débit équivalent à peut près à une connexion 1M …

Du coup je me pose encore une question …

DO est un jeu sur plusieurs map … il n’est pas graphiquement énormissime … le max de joueur que j’ai vu en ligne au heure de pointe est de 1800 et des bannanes … pas de quoi fouter les chats du quartier quoi …

Tout sa pour dire que des mmo plus gourmand tel que WOW mange plus de ressources en débit non ?

Faut quoi comme débit pour jouer à Wow ???

Parceque si une connexion 1M suffit pour wow sa veut tout simplement dire que le support est soit incompétent … ou que les hotspot sont vraiment à ch****

Bref quelqu’un peut m’éclairer siou plait ?

salut
le hotspot neuf wifi ne permet que le surf et la releve d’emails
le hotspot neuf wifi est diffuse gratuitement par les nb4 ( neuf box 4 ) des particuliers ( avec id et mot de passe )
le hotspot neuf wifi ne prend que 30 % ( maxi ) de la bande passante disponible de la nb4 qui le diffuse
donc pas de jeux en reseau ni de telechargements trop lourd ( peer to peer )
a+