Connex lcd tvix7000 tuner t530 tps antennetnt

Bonjour,

Je suis perdu dans mes connexions. Mon but est de pouvoir enregistrer sur le TVIX aussi bien TPS que la TNT.
Mon matos : LCD Samsung LE37B651(2 péritels, 3 HDMI DVI, 1 HDMI DVI AUDIO IN, 1 ANT IN, 1 AN IN Vidéo/R Audio L, 1 compoment IN (audio in rouge blanc) et rouge, bleu, vert), 1Audio out (R audio L)
DIVICO TVIX HD 7000A (HDMI, S-Vidéo, compoment rouge bleu vert + vidéo + stéréo + coaxial, USB Host, LAN et un cable A/V(rouge blanc jaune à chaque extrémité) et un cable HDMI, MULTI I/0.
TUNER T530 (TNT) 1 prise antenne et un petit cable à connecté sur le port Multi I/O du TVIX.
Décodeur normal TPS ( 2 péritels + rouge + blanc).
1 cable parabole TPS
1 cable antenne TNT.
Pour l’instant, en branchant la HDMI sur le LCD et l’antenne TNT sur le TUNER, je peux enregistrer les chaines nationales et celles de la TNT après avoir sélectionné HDMI sur le menu du LCD.
En résumé, quelles sont les connexions pour enregistrer la TNTet TPS ?
Par avance, je vous remercie de toute l’aide que vous pourrez m’apporter et bonne année 2010.

Salut
Je pense que tu ne peux pas enregistrer TPS sur ton lecteur multimédia car il faudrait qu’il ait une entrée vidéo (RCA jaune ou peritel) pour que tu puisses brancher le décodeur TPS dessus. Mais il n’a que des sorties mise à par l’entrée Multi I/O.
Edité le 08/01/2010 à 09:48

Tout à fait d’accord avec Clem. :oui:

Chez Dvico je pense qu’il faut se tourner vers les modèles “PVR” qui doivent avoir une entrée vidéo.