bonjour, j’ai internet avec le cable, je suis en réseau, tout marchai bien mais depuis un orage je n’arrive plus a me connecter sur internt, les otres ordi le peuven… j’ai un petit message "connectivité limité ou innexistante"… je ne sais pas vraiment koi faire, g essayer plusieur solution trouver sur des sites mais rien a faire, o mieu je n’é plu le message, mais toujours pas de connection… Quelqu’un auré til une petite idé de ce ke je pe faire pour résoudre ca, svp? merci
après un orage, faut toujours plonger ton PC dans de l’eau chaude et savonneuse.
Plus sérieusement, je sais pas trop. désolé.
Toujours bon de vérifier les branchements. T’as peut etre sursauté et marché sur un cable.
merci, mé c la premiere chose ke g faite (verif les branchement bien sur) avant de reinitialiser le routeur…
Slt hé bien essai avec une carte PCi ethernet si ca se trouve ton port ethernet intégré a la carte mere est mort et pour le vérifié essai avec une carte indépendante.
Salut j’ai eu le meme probleme que toi
c’est ton modem qui n’rrive pas a communiquer correctement avec ton modem
demmarre excuter cmd puis
ipconfig/release
puis
ipconfig/renew
sinon reinstaller les drivers du modem
merci, je viens d’essayer, mais un message me di kil ne trouve pas le serveur DHC… je ne c pas vraiment se ke c ni komen résoudre se pblm… est-ce a cause du routeur? comment configure t on un routeur?
merci
Slt,
regarde si tu as encore ton IP… 192.168.x.x
Demarrer, executeret tu tapes CMD
Dans la fenêtre dos tu fais IPCONFIG
Si tu n’as pas d’adrees IP alors ton PB viens de là.
Ouvres ta connexion reseaux et affiches TCP-IP et tu mets ton adresses IP
Expl: 192.168.1.2 / sous reseau 255.255.255.0 / et 192.168.1.1
et cela devrait marcher…
Ce pb arrive souvent pourquoi?..