Connectivité limitée ou inexistante

Bonjour,

Je suis avec la neuf box.
Nous n’avons jamais eu de souci mais depuis une semaine, nous sommes déconnectés systématiquement.

Le seul message d’erreur que j’ai trouvé est pour un réseau local lié à la neuf box : “connexion limitée ou inexistante”.

Est-ce que ca vous parle ? Moi pas du tout ?
Faut-il appeler l’assistance du neuf ? ou est-ce un probleme avec mon pc ?

merci d’avance pour vos réponses,
Séverine

kikoo,

Je suppose que ton pc est en dhcp, c’est à dire configuré pour qu’une adresse ip lui soit attribué automatiquement (mode par défaut).

Je t’invite à désactiver ta connexion réseau puis à la réactivé. XP s’emmele les pinceaux de temps en temps.

Si le problème persiste, déconnecte électriquement la 9box puis redémarre là.

Et en dernier recours, appels la hotline

Voili voilà :wink:

Ca marche !
J’ai arreté la 9box et ca fonctionne …
Va comprendre !

merci pour ton aide !
severine

De rien :jap: