Connectivité limitée ou inexistante avec Vista

Bonsoir à tous :slight_smile:

J’ai un léger problème de Wifi sous Vista :

Je télécharge de la musique libre et des démos de jeux via le protocole Bittorrent : J’utilise µtorrent.

Lorsque je met en route ce logiciel, je pars donc de chez moi et je ferme le capot du portable (j’ai bien mis en option d’alimentation sur “Ne rien faire” au moment de la fermeture du capot).

Quand je reviens, je me rends compte que tous mes téléchargements sont arrêtés et que j’ai une connectivité limitée ou inexistante. Je clique donc dans la barre des taches, mais la petite fenêtre n’est plus accessible o_O

Je vais dans Connexion via le menu démarrer, il ne s’ouvre pas !

Donc impossible de voir ce qui se passe ! Le wifi est comme planté.

Je dispose d’une livebox, et mon portable est un Dell Inspiron 1520 avec Vista.

Que faire pour mon problème de connexion ?

Bonne nuit amis Clubiciens :slight_smile:

Salut,

regarde si tu n’as pas une option d’alimentation au niveau de la carte wifi. Ensuite a voir aussi si tu n’as pas un pilote plus récent pour ta carte sur le site de DELL.
Il n’y a que la partie wifi qui est planté ou tout le pc?

Salut koala06

Au niveau de l’alimentation, j’ai bien mis perf maximales :

Voici un screen

Pour répondre a tes autres questions, je vais voir sur Dell pour vérifier si les pilotes sont à jour :wink:

Et, effectivement, il n’y a que la partie Wifi qui plante, car j’ai toujours accès a l’icone d’a coté, à savoir la batterie, ou l’antivirus…

Bonsoir

Apparemment, le soucis est réglé, j’ai mis à jour les pilotes de Dell concernant le Wifi, et ce matin, aucun problème !

Je vais tester ca plus en détail.

Bonne soirée et merci.

Nickel content pour toi, juste les pilotes…!