Connectivité gtx 1070 msi gaming

Iiyama fabrique des écrans depuis longtemps et a globalement bonne réputation, oui ^^

ok merci

ne sous-estime pas LG .
www.lg.com…
Profondeur des couleurs 10 bits (8 bits + A-FRC)
Ce n’est pas une bonne idée de tout façon de magasiner un écran sur internet vas plutôt le choisir dans un magasin et en suite le magasiner sur internet.
Parce-que quand j’ai acheter ma télévision.
Je regardais pas les modèles mais juste et uniquement l’image.
Dans les tv mes gouts penche dans l’ordre qui suit.
Panasinic , ( sony xbr ) , lg,
Les tv samsung font de la mosaic !
Mais malheureusement personne ne peut vraiment connaitre t’est gouts ( c’est personnel)).
La brillance,le tôt de rafraichissement réelle(ressentie). profondeur,contraste,luminosité,couleur,le noir et ect.
Sur un écran de moins de 40 pouces je ne voir pas l’utilité de la 4k.
Un trucs idiot que je fait c’est de mettre le visage proche de l’écran et ensuite mettre les mains autours de mon visage pour cacher la lumière ambiante et regarder l’intensité des noirs (pour des vrai noirs profonds).
Il y a des noirs qui sont gris.
Des noirs qui sont noirs et ensuite gris parce-que le pixel à coté est blanc ect.
Vas dans un magasin et prend ton temps . .
Edité le 21/11/2016 à 12:20

Ca permet d’afficher plus de choses sur l’écran. :wink:

Ceci dit, je suis bien d’accord que la résolution risque d’être bien trop élevée, même pour un moniteur, si on veut afficher de l’UHD sur un moniteur de moins de 40"… et en particulier avec le 27" que tu conseilles.

a jouer par exemple
sinon tu m’expliques pq je n’aurais pas du acheter un ecran gamer de 28 pouces 4k
je le revends pour acheter un ecran de 15 pouces? … :sarcastic:
demain je vais faire des courses chez super U
tu me dis quoi acheter?

Probablement veut-il dire que la résolution est trop élevée, que ce soit pour jouer ou encore pire pour faire de la bureautique. :neutre:

Pour moi 4k = 1080p en 16X ( pointe vu qualité graphique c’est comparable +ou -).
Ok c’est vrai que le 4K c’est incroyable.
4K en 16X même une gtx Titan X (Pascal) n’est mème pas capable de faire plus que du 30 FPS.

Bon je me pet mais bretelle avec ma tv lg 65 po 4k en 60 hz:icon_biggrin:

D’abords va magasiner avant d’acheter quoi que ce soit.

J’ai failli faire un erreur en te suggèrent www.rueducommerce.fr…[/url] plutot que [url=http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Ecrans/ASUS/4951276–PB287Q-28.htm]www.rueducommerce.fr… :pt1cable:
Parce-qu’il y a des choses blizzards dans les spécifications un 1080p et l’autre 3840 x 2160p
Edité le 27/11/2016 à 06:30

Merci de faire un effort sur la rédaction, parce que ton message est à la limite du compréhensible :jap:

Voilà après quelques jours d’utilisation de mon nouvel écran Iiyama de 40 pouces 4K, je suis impressionné par sa qualité d’affichage, les jeux prennent une autre envergure, et ma GTX 1070 tient bien le coup, même si certains paramétrages doivent être revus à la baisse, je fais tourner forza horizon 3 en 4K et ultra, je n’ai pas encore constaté de lags. Voilà, après c’est que mon expérience et mon avis.

:slight_smile:

par exemple pour moi un ecran grande taille (> 27 pouces) et en 4k permet de meilleurs affichages en bureautique et de mieux profiter d’un double écran (je perle de couper un ecran en 2)
sinon en rejouant à d’anciens jeux (bon je suis fou des call of hein) avec ma 1070X et mon 28 pouces 4k pour moi c’est le jour et la nuit
rien a voir avec un simple ecran 1080p
quand au vidéos c’est à tomber par terre

je n’ai qu’un 28 pouces 4k mais je comprends ton impression