je voudrais connecter ma tele a mon videoprecteur via mon lecteur dvd home cinema pour en avoir le son
sur mon video projecteur j ai une connectique s-video une rca, sur mon lecteur dvd une connectique yuv et peritel et sur ma tele une connectique s-video et une prise peritel. merci de votre reponse
:pt1cable: Il n’y a, à mon avis, aucun intérêt à relier la télé et le vidéo-projecteur entre eux. Et en passant par le lecteur de DVD, ça me semble encore plus étrange, voire même impossible. :neutre:
Les câbles S-Vidéo ne transportant que la vidéo et non le son, il faut connecter une sortie son (PERITEL) de la télé sur une entrée son du “lecteur DVD Home-Cinéma” afin d’obtenir le son de la télé sur le Home Cinéma.
Edit modo :
Merci pour le bébé, Delvin, mais Zenattitude a déjà posté le même message ici :paf:
Moralité : rien ne sert de poster en double, il faut poster à point (ce n’est pas de Jean de La Fontaine, c’est de moi :neutre: )
Merci pour ta réponse. Meme si pour toi cela n a aucun interet. Pour moi cela en a un peu. Sinon pour quoi regarder un match de rugby par exemple sur grand ecran avec un son de televiseur ?
Donc c’est bien ce que je disais : aucun intérêt de relier le VP sur la TV ou le contraire…
Je répète donc que ce qu’il faut, à mon avis, c’est connecter une sortie son de la télé sur une entrée son du “lecteur DVD Home-Cinéma”, du moins si j’ai bien compris ce que tu veux faire.