Connectique? tour PC -ordi portable

Bonjour
je souhaiterai brancher la tour de mon pc sur mon ordi portable afin d’en avoir usage car mon ecran de PC a cramé :grrr: :grrr: (un phillips)!!
D’ailleurs si vous connaissez une bonne marque d’ecran tant qu’a faire LCD , je suis preneuse!!
En attendant j’aimerais savoir quel connectique utiliser pour raccorder ma tour (windows 2000) et mon portable…
merci de l’aide prcieuse que vous pourrez m’apporter :slight_smile: :super:

Tu ne peux pas utiliser l’écran de ton PC portable a moins de couper les fls et de souder un cnnecteur avec entrée VGA… :paf:
Quel est ton budget pour l’écran? utilisation?

Mince alors pensait que çà serait possible , suis vraiment trop nulle !!! :neutre:
pour l’ecran c’est pour usage simple(bureautique )donc un bon rapport qualite prix bref du pas cher et du costaud :sol:

Combien max?
Détaile ta config stp :wink:
Tu ne joues pas du tout?

200€ :heink:

Tu ne fais que de la pure bureautique ou tu regardes aussi des films? (pour savoir s’il vaut mieux un écran standard ou 16/10e ;))

http://www.clubic.com/shopping-128711-0-iisonic-iimj9.html par exemple :wink:

ne joue pas du tout , en fait c’est un ecran pour mon lieu de travail , pas de fantaisie , le plus simple quoi …

acer 19" wide :wink:
Le wide te permettra par exemple d’avoir une beaucoup plus grande largeur sur les pages excel, entre autres :wink:

C’est pas bien pendant le travail :stuck_out_tongue:
Sinon évite les majuscules, c’est un code sur le forum qui veut dire que tu cries, donc édite ton message stp :wink:

sur LDLC ai vu la marque Hanns , c une bonne marque fiable?, un 17’ je pense suffirait car en fait je ne passe pas tte la journee de travail sur l’ordi :ouch:
Merci de votre attention :wink:

Hanns est une marque inconnue en france mais réputée en allemagne il me semble :wink:
Je te conseille vivement l’ACER que je t’ai montré, pour 30€tu auras un gain non négligeable en confort :wink:

merci :clap: tres sympa pour les conseils avises :wink:
vais etudier de pres l’Acer et mettre vite des sous sous de coté :confused: :smiley:

C’est en général ca le plus dur :cry: