Bonjour
je souhaiterai brancher la tour de mon pc sur mon ordi portable afin d’en avoir usage car mon ecran de PC a cramé :grrr: :grrr: (un phillips)!!
D’ailleurs si vous connaissez une bonne marque d’ecran tant qu’a faire LCD , je suis preneuse!!
En attendant j’aimerais savoir quel connectique utiliser pour raccorder ma tour (windows 2000) et mon portable…
merci de l’aide prcieuse que vous pourrez m’apporter
:super:
Tu ne peux pas utiliser l’écran de ton PC portable a moins de couper les fls et de souder un cnnecteur avec entrée VGA… :paf:
Quel est ton budget pour l’écran? utilisation?
Mince alors pensait que çà serait possible , suis vraiment trop nulle !!! :neutre:
pour l’ecran c’est pour usage simple(bureautique )donc un bon rapport qualite prix bref du pas cher et du costaud :sol:
Combien max?
Détaile ta config stp 
Tu ne joues pas du tout?
200 :heink:
Tu ne fais que de la pure bureautique ou tu regardes aussi des films? (pour savoir s’il vaut mieux un écran standard ou 16/10e ;))
ne joue pas du tout , en fait c’est un ecran pour mon lieu de travail , pas de fantaisie , le plus simple quoi …
acer 19" wide 
Le wide te permettra par exemple d’avoir une beaucoup plus grande largeur sur les pages excel, entre autres 
C’est pas bien pendant le travail 
Sinon évite les majuscules, c’est un code sur le forum qui veut dire que tu cries, donc édite ton message stp 
sur LDLC ai vu la marque Hanns , c une bonne marque fiable?, un 17’ je pense suffirait car en fait je ne passe pas tte la journee de travail sur l’ordi :ouch:
Merci de votre attention 
Hanns est une marque inconnue en france mais réputée en allemagne il me semble 
Je te conseille vivement l’ACER que je t’ai montré, pour 30tu auras un gain non négligeable en confort 
merci
tres sympa pour les conseils avises 
vais etudier de pres l’Acer et mettre vite des sous sous de coté

C’est en général ca le plus dur :’(