Salut a tous je viens de recevoir ma carte graphique (pny 7900gtx 512) par la nouvelle carte Point Of View 9800 GTX 512 mais surprise le jeu crysis dans le menu tout est au niveau élevé (avec l’ancienne était au niveau moyen ) sur le moment j’étais contant.
Mais lorsque je lance le jeu beug complé :diable: .
Alors j’ai esseyer d’autre pilotes, patch 1.2 … idem
Alors j’ai eu un doute sur le voyant rouge sur la carte graphique et je me demande si vu qu’il y a 2 connectiques pci sur la carte est qu’il ne faudrai pas brancher 2 connectique a la place d’une seul ? ( dans la boite il n’en avait un seul)
merci d’avance pour vos réponses. :super:
DEux connéctiques pci???
Tu pourrais faire une photo…Je suis pas sur de comprendre.
REgarde si tu as bien alimenté la carte avec le connecteur d’alimentation sur ta CG.
La 9800 GTX utilise deux connecteurs d’alimentation PCI-Express normalement, donc :
- Soit ton alimentation dispose de deux câbles PCI-Express (6 pins) et tu les connecte à ta CG
- Soit, si elle en n’a qu’un, tu détourne un câble molex, que tu branche avec un adaptateur vers le PCI-Express (c’est ca qui est dans le bundle de la CG je pense) et que tu branche à son tour sur le deuxième connecteur de la CG.
oui faut brancher les deux sinon la carte se met en protection minimun detail pour la proteger tu dois meme avoir au demarage de l ordi un message d’erreur et le voyant rouge sur la carte indique un default ![]()
salut la 9800 gtx a besoin de 2 connecteurs pci-e, 1 de 6 broches et le 2eme 8 broches
voir le lien www.clubic.com…
Et si ton alim n’a aucun connecteur PCI express je crois qu’il est grand temps de la changer
(et d’en prendre une bonne car la 9800GTX consomme pas mal).
Bonjour,
je viens de monter un pc et quand je branche l’écran en DVI au pc, il met gestion alimentation puis il se met en veille
ma comfigue
Pross: e8400 3ghz
carte mère Asus P5N-D
carte graphique 9800 GTX XFX
Ram: Corsair 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas ,Latence : 4-4-4-12
Largeur du Bus système : 64bits
. Voltage : 2.1V
. Brochage : 240 pins
. Type de module : DIMM
. Gestion de lECC : non
ecran: LG L226WA-WN
alimentation advance 750watts +12V=20A +12V2=20A +12V3=20A +12V4=20A
alors que je branche l’écran sur un autre pc en dvi sa marche
que faire, il faut changer l’alimentation?
merci d’avance pour toute réponse