Connection

bonjour, j’ai un camescope numerique et un disque dur externe, quand je visualise les images par disque dur externe, sur la télé, j’ai les images mais pas le son, que faire?
merci.

Bonjour, branche la partie son.

Bonjour, le problème est que la partie son est bien branché, comme le format de filme est DTS, et il faut un autre sorti audio, comme homme cinéma, mais mêmee avec une sorti homme cinéma je n’arrive pas à avoir le son? ce n’est pas si simple que ça.
merci de me résoudre ce problème?

Je n’ai pas tout compris. :frowning:

Quel rapport entre le camescope et ton problème ??

Ce disque dur externe, il est relié à quoi ??? au camescope ? :heink: à un ordi ??

je filme avec le camescope, je le passe a un ordi, puis à un disque dur externe multimedia, puis je le visualise, et là je n’est pas du son, malegré les différentstype de connection. je crois qu’il faut changer le format de filme , mais on perde de la qualité. il faut un forma très proche de forma DTS? je ne sais pas la quelle?
voila, voila…

le format DTS est un format de compression du son , et je doute que tu l’encodes sur ton ordinateur .
Est ce que lorsque le film est sur le pc , tu as le son ?

Recompresses-tu la video et si oui , es-tu sur que ton disque dur multimedia peut lire le format audio/video dans lequel ta video est sauvegardée?

Donnes plus de précisions , cela fonctionnait avant et plus maintenant ?

Quel logiciel est utilisé pour importer la video , utilises-tu le cable DV ou une carte d’acquisition ?

La marque et les caracteristiques de ton disque dur externe ?

Enfin es-tu sur de ton branchement sur la tv ?