Connection zombie ?

Bonjour a tous. J’ai un gros probleme et j’espere trouver de l’aide ici.

Depuis quelques temps je me suis rendu compte que ma connexion internet avait ralentie et c’est surtout sur les jeux online ou je m’en suis rendu compte. Je fais en temps normal 15-30 de ping sur cs 1.6 et je me retrouve depuis quelques temps a 150-190 en constant. Je n’utilise aucun programme P2P, je ne fai aucune mise a jour quand je joue et le DSLMON est au calme plat…

J’ai tout de suite penser a un virus ou un troyen mais Norton ne m’a absolument rien detecte…

Quelques jours plus tard, sans aucune raison, mon IP internet change toute seule et se transforme en IP locale (127.0.etc…)

J’appelle mon FAI qui me retabli mon IP en faisant un IPCONFIG /renew et j’en profite pour faire un netstat pour lui dire mes connections actives. Il se trouve que j’avait le port epmap (135) d’activé, ce qui est totalement anormal. Il m’a dit que j’avais un troyen sur mon pc. Or j’ai casser mes partitions DD a plusieurs reprises et je les ai recrees puis j’ai formater… sans resulat, je laggais toujours autant alors que le DSLMON ne bougeait pas.

J’ai meme reinstaller STEAM (encore sans succes). La seule explication possible que je vois, c’est que j’ai ete infecte par un PC zombis et je suis moi meme devenu l’un d’entre eux.

Je cherche quelqu’un d’experimente pour m’aider dans ma catastrophe. J’ai absolument essayer toutes mes possibilites a ma connaissances sans resultat et je ne sais plus quoi faire. PLZ HELP ME je n’en peux plus…

Utilise tu un firewall ?
Si la réponse est: non, télécharge par exemple Look’nstop pour voir si un programme demande à sortir de ton PC.

Pour les virus, télécharge KAV 5 démo, fais une mise à jour de la base antivirus et lance un scan (en mode sans echec si possible).

Bonne chance. :frowning:

scan avec
un bon antivirus = kav ou antiviruskit 2004
un bon antitrojan=a² gratuit
un bon antispy=ad-aware se personnal gratuit
le tout à jour

installe un bon firewall=zonealarm gratuit