Connection wifi super lente !

Bonjour !!

J’voilà, j’ai 3 PC connecter en Wifi sur mon modem routeur TCW-710. Tout marchais bien, jusqu’à, euh… lundi ! maintenant, les affichages de pages internet sont super lente !!
Afficher Clubic en 1m30, c’est pas possible ! :ane::ane:

Le PC connecter en ethernet, fonctionne niquel (celui sur lequel je suis actuellement). Mais les autres, très très lent ! Je tiens a dire aussi que ce n’est pas tout l’temps, des fois, ca peut aller !

Sur les 3, je tourne sous Firefox 2.0…

Voilà !!!
Bon aprem !
Vinc’
Edité le 11/10/2007 à 14:00

Quand ça ralentit sur une de tes machines, c’est peut être parce que tu n’es pas le seul à utiliser la bande passante de ta connexion wifi. Par exemple, un antivirus peut télécharger sa mise à jour pendant que tu surf.

Pour savoir si t’es le seul à utiliser ta bande passante, tu peus utiliser le gestionnaire des tâches (sous XP), onglet ‘Mise en réseau’.

Witi , cela ne fonctionne que si ca fonction uPnP dans son routeur et dans windows est activee .

bdx ? n’a tu pas un pc qui a emule ou autre p2p lance en permanence ? Si tu reboot ton routeur , ca donne quoi ?
Edité le 12/10/2007 à 05:12

Nan justement, j’ai rien de P2P !!!
Ca fait 24hs que ca l’a pas fait, je touche du bois !

Pour ce qui est du rebout, c’est déjà tester, la permiere fois, ca a fait bon, la deuxieme, rien du tout, aucun changement…