Bonjour, depuis qq temps j’ai un probleme avec connection tray qui m’empeche d’éteindre mon pc correctement, d’aller sur internet d’ouvrir le gestionnaire des taches …
Avec ce probleme jai formaté mon ordi, mais malgré cela il fait tjs la mm chose. Je ne peux plus etre connecté à internet longtemps, et quand sa bloque je suis obligé d’éteindre manuellement ( 4x par jour sa fatigue le hdd)!!!
Aidezmoi svp!!!
J’utilise xp Sp3 ,avec ie7, une carte pci wifi trendnet.
BOnjour, j’ai deja essayé mais cela ne change rien.
De plus dès que sa bloque je ne peux plus du tout acceder au réseau ( cad ipconfig, l’icone ds le systray, internet eteindre l’ordi…)
mais e peux aller dans le panneau de configuration, mes documents, ccleaner.
Ta raison cela est vraiment étrange!!!
J’ai avg 8.0 free edition.
Au niveau des virus je ne pense pas que j’en ai, puisque je viens de tout réinstaller et de plus avt formatage, j’avait le meme probleme et il n’y avait aucun virus.
Dans le gestionnaire de périphérique il n’ y a pas de point d’interrogation ou d’exclamation? (touche windows+pause/onglet matériel/gestionnaire de périph).
Désactive le parefeu, et va voir du côté de packard bell s’il n’y pas de nouveaux pilotes… tu me donnes la référence exacte de ton Packard bell
Bon apparement c’est bien un processus qui gère la barre des tâches…
Quand tu as fais ton formatage tu t’es servi de la restauration complète ou de la restauration partielle (tu l’as fait à partir de la partition cachée ou à partir de tes cd’s de sauvegarde)?