Connection tray

Bonjour, depuis qq temps j’ai un probleme avec connection tray qui m’empeche d’éteindre mon pc correctement, d’aller sur internet d’ouvrir le gestionnaire des taches …
Avec ce probleme jai formaté mon ordi, mais malgré cela il fait tjs la mm chose. Je ne peux plus etre connecté à internet longtemps, et quand sa bloque je suis obligé d’éteindre manuellement ( 4x par jour sa fatigue le hdd)!!!
Aidezmoi svp!!!

J’utilise xp Sp3 ,avec ie7, une carte pci wifi trendnet.

Merci d’avance.

Salut,

Tu es chez quel fournisseur? “connexion tray” est inclus avec logiciel de fournisseur?

Bonjour, et merci deja d’avoir répondu.

Je suis chez iZi ( fai de la Réunion) , et on n’a pas besoin de logiciel pour internet.

As tu lu ce topic ou l’internaute a simplement décocher la case dans les paramètres connexion?
www.hiboox.fr… mais c’est quand même étrange

BOnjour, j’ai deja essayé mais cela ne change rien.
De plus dès que sa bloque je ne peux plus du tout acceder au réseau ( cad ipconfig, l’icone ds le systray, internet eteindre l’ordi…)
mais e peux aller dans le panneau de configuration, mes documents, ccleaner.
Ta raison cela est vraiment étrange!!!

Re-
Fuadrait que tu fasses un scanne antivirus/spyware etc…
Tu as quoi comme antivirus?

J’ai avg 8.0 free edition.
Au niveau des virus je ne pense pas que j’en ai, puisque je viens de tout réinstaller et de plus avt formatage, j’avait le meme probleme et il n’y avait aucun virus.

Merci quand meme

Qu’as tu comme parefeu? Est ce un pc assemblée ou de marque?

J’utilise seulement le pare feu windows. C’est un Pc de Marque parckardbell

Des fois meme en mode ss echec avec prise en charge réseau, internet ne répond plus et connection tray aussi!!!!!!!

Merci qq mm pour votre aide

Dans le gestionnaire de périphérique il n’ y a pas de point d’interrogation ou d’exclamation? (touche windows+pause/onglet matériel/gestionnaire de périph).

Désactive le parefeu, et va voir du côté de packard bell s’il n’y pas de nouveaux pilotes… tu me donnes la référence exacte de ton Packard bell

Bonjour, non il n’ty a pas de point d’interrogation ou d’exclamation.
C 'est le Istart 2056 fr. A ma connaissance il n’y a pas de nouveaux drivers.

Merci qd mm

Bon apparement c’est bien un processus qui gère la barre des tâches…
Quand tu as fais ton formatage tu t’es servi de la restauration complète ou de la restauration partielle (tu l’as fait à partir de la partition cachée ou à partir de tes cd’s de sauvegarde)?

Une restauration complete, a partir des dvd masters.

Et quand tu as fait la restauration, est ce que c’est de suite que tu as ce problème ou après les mises à jours windows?

Je pense que c’est après les mises à jour de windows.

Donc tu as fait la grosse mise a jour (sp3) + des mises a jour matériel et logiciel?
va falloir trouver la bonne :frowning:

oui en effet

Vire toutes les mises à jour après le sp3.
Mais fait un point de restauration quand même. et voir si ca change.

j’ai deja fait avant des mises à jours mais rien qui se passe vraiment.
C’est fatiguant à la fin d’éteindre au bout de 10 mn d’utilisation!!!

Tu as déjà essayé de desinstaller les mises a jours? c’est bien ce que tu me dis?
Edité le 13/06/2008 à 22:19