Connection qui baisse

bonjour à tous , voila mon probleme est que depuis 3 mois ma connection devien de plus en plus mauvaise , il m’es casiment impossible de jouer en reseau à l’heure actuelle.

j’ai appeler le service sfr j’ai fait et je refait des test avec eux, ils m’ont fait changer de box, puis retest ma ligne et la seule chose qu’on me dit c’est : monsieur c’est votre ordinateur qui et en cause… cela ne vient pas de la ligne ou autre c’est votre appareil qui es defectueux.

hum…alors quand je leur dit que j’ai essayer mon ordi chez trois autre personnes et que tout fonctionne bien alors que leur connection et plus faible que chez moi la , la réponse et qu’ils en ont pas.

donc quand je joue je subit “d’enorme ralentissement” en sachant que : -longueur de la ligne 845m.
-affaiblissement 14 db.
-et je recois du 12 à 14mega.

et que d’apres sfr leur ligne n’est pas en cause ainsi que ma prise telephonique je ne vois pas d’ou es le probleme de mes ralentissement .

de plus je comprend pas pourquoi quand je fait un test adsl sur mire adsl sfr je une bonne connestion et un ping de 4 a 10 avec un debit de 10 à 12 mega et que sur plein d’autre test mon ping atteint 60 a 82 avec 10 a 12 mega quand sa bug pas et 82+ a 292 de ping et 2 à 5-6mega quand sa bug .

si vous avez une réponse à cela je suis preneur merci =)

Hello,

Ça ressemble à un problème de qualité de ligne ce que tu indiques =)
Si trop de perte sur la ligne => baisse de débit (automatique avec le box pour assurer la continuité de service et non une coupure comme à l’époque ou impossible de resynchronisé tant que le signal n’était pas parfait ^^)

Ensuite étant en ADSL, as-tu vérifié tes filtres sur les prises?
Je te conseil aussi de regarder au niveau de ta prise téléphonique (à l’interieur) si il y a présence ou non de la balise RC ou “condensateur” (Source de perturbation et perte de synchro, etc… je ne rentre pas dans le détail)
Petits liens pour t’en débarrasser si jamais avec les explications ^^:
www.ariase.com…
www.dslvalley.com…
Edité le 20/06/2014 à 01:40

ma prise et comme sa :[Photo supprimée]

Affaiblissement 14 dB
Longueur de ligne 845 m
Sections de câble 04/10 : 845 m

Le décodeur est bien éteint quand ça bug ?
Pas une mise à jour en arrière plan ou téléchargement ?
Avec un smartphone, le débit ne subit pas cette chute ? Et un autre pc ?