Connection plantée par sp2?

Bonjour à tous !

J’ai acheté un nouvel ordinateur avec windows XP SP2 et depuis que j’ai cet ordinateur ma connexion plante au bout de quelques minutes j’ai appelé le service d’AOL 4 fois il m’ont demandé de télécharger plein de pilotes pour mon modem, de regarder si la ligne n’est pas défectueuse, d’essayer ma connection sur un autre ordinateur, ce que j’ai fais et sa marche très bien sur l’autre ordinateur, j’ai aussi télécharger des patchs correctifs AOL j’ai enlever temporairement sur MSCONFIG certains fichiers et j’ai même formater mon ordi puis réinstaller windows XP SP2 et ça ne marche toujours pas!est ce que quelqu’un pourrait m’aider? J’ai tout essayé et AOl assistance je ne veux plus rappeler car 4 fois 30 minutes a 0.34ct/min non merci!! :confused:

Merci d’avance :slight_smile:

Stéphanie :’(

quel type de modem? (usb, ethernet…?)
met a jour tous les pilote de ton modem pour commencer ainsi que ceux de ta carte mere.

les pilotes sont a jour c un bewan et g vu que quelqu’un avait le meme probleme je viens de le voir a linstant tout est à jour sans probleme je l’ai fait avec aol assistance!!

pas de réponses???

ben c simpa ce site on commence et on termine pas!!!il doit pas avoir bcp de réussites vu l’interet qu’on porte a ses membres!!!merci a tous!!

Tu as installé les pilotes de ta carte réseau ou de ta carte mère?

J’ai installé tous les pilotes de ma carte mère de ma carte son de mon modem c pas un probleme avec aol ou le modem c’est un probleme avec sp2 :bounce:

et la déconnection viens aussi surtotu quand je télécharge sur la mule ou sur télécharger.com

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ya kelkunnnnnnnn??? :o :na:

desactive le firewall et autre et vois si cela change quelque chose essaie également de supprimé tes drivers et de les changer

Tu peux upper en restant sympa , moi ce genre de message , répond ça :

http://kay.smiley.free.fr/images/6298.gif

A ta place je regarderai si c’est pas la limitation à 10 coneection tcp/ip du sp2 qui est en cause :confused:

Télécharge antispy-xp :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13005-xp-antispy.html

rend toi dans le menu special : (à coté de profils )

Et modifie la limite de connection , n’oublie pas de valider et redémarre un coup …

g déjà désactiver le firewall meme lanti virus et dautres programmes et sa na pas marché je vais éssayer le programme!!!

j’ai bien installé jarrive dans le menu mais le probleme c’est que je n’ai pas "désactiver la saisie automatique d’infos dans les formulaires sur le web

ou il faut qu eje clique sur désactiver lauthentification intégrée a windows?

pour l’instant sa s’est pas déconnecter de tte la nuit merciiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppp :slight_smile: :bounce: :hello: :clap: :lol: :oui: :pt1cable: :sol: :wink: :super: