Connection pc portable/tv lcd

Bonjour,

J’ai acheté dernièrement un pc portable acer 5684 (dont je suis très content) et j’ai également une tv SAMSUNG Téléviseur LCD LE32S71B.
Je souhaiterais brancher mon pc sur l’écran LCD, mais cela ne fonctionne pas. J’ai essayé avec un cable s-video, cela ne fonctionne pas. Il est inscrit sur la tv lcd “pas de signal”.
Quand je le branche via un cable double VGA mâle, j’ai juste le fond d’ecran du pc portable qui apparait sur la tv lcd, mais aucun icone.
Avez vous dejé rencontré ce type de soucis? et si oui comment avez vous fait pour y remédier?

Merci d’avance pour vos réponses.

Hirobo

Tu aas vraisemblablement le bureau étendu pour ne voir que le fond d’écran du bureau. Si tu fais glisser tes fenêtres vers la gauche (ou la droite… tout dépend du réglage d’origine), est-ce que celles-ci passe sur l’écran externe ? Sinon, si tu veux afficher exactement la même chose, il suffit d’aller trifouiller dans les options de ton pilote graphique (voire simplement effectuer une combinaison de touche style Fn + F4 ou F5 ou F6… selon les modèles).

Bonjour

Merci pour la réponse. Donc j’arrive à faire glisser les fenetres vers la droite, mais pas à reproduire exactement ce que j’ai sur l’ecran du pc.

Hirobo

Il faut que tu décoches dans les potions graphiques "étendre le bureau windows à ce moniteur".

+1, tu es en mode étendu et il faut que tu passes en mode clone (pour avoir la même chose sur les 2 écrans), tu trouveras ça dans les propriétés d’affichage. :wink:

bonsoir
merci pour vos réponses.
Dès que j’ai un peu de temps je regarde tout ça et vous tiens informer.

Hirobo