Connection manuelle avec cable Ethernet

bonjour,

Je suis branchée à un cable Ethernet, depuis longtemp à ma livebox, je voudrais créer une connexion manuel, mais voilà, j’aimerais que quelqu’un me guide pas à pas, je sais que s’est une manip facile, le souci, c’est que je suis déjà branchée sur Ethernet, pour cette connection manuelle, je dois le brancher entre la carte du pc (je crois carte réseau) et le modem (la livebox)

étant donné que mon cable Ethernet est déjà branché de mon pc à la livebox, je n’ai pas besoin de débrancher et de rebranché pour créer cette connexion manuelle (d’autant plus que mon cable doit déjà etre branché sur ma carte réseau (je n’ai que cette prise derriere ma tour qui accueil le cable Ethernet)

je dois rentrer 192.168.1.1 dans IE c’est où exactement ?!? quelle manoeuvre je dois effectuer, dans IE pour moi c’est ouverture d’IE pa le logo de mon bureau.

un peu stupide face à une problème peu etre facile, mais je suis novice (je sais quand meme reconnaitre certaines prises, mais je ne connais pas la prise carte réseau et je fais déjà pas mal de manip sur mon pc, mais là, je reconnais que je bloque un peu)

mais j’ai des difficulté encore avec certains temes inform.

merci par avance pour votre aide que j’attends avec impatience.
Edité le 03/06/2007 à 18:40

svp, y a t’il quelqu’un pour m’aider (peut etre que le problème vous semble anodin, mais j’ai des soucis avec le pc, et cette connection m’aiderai en partie) .

merci d’avance

Bonjour,
Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question tu voudrais savoir ou tu rentre l’adresse IP de ta box c’est sa?
Si oui, tu le rentre dans ta barre d’adresse