Connection limitée

Bonjour

J’ai cherché une livebox (orange) il y a quelques jours. J’ai tout bien branché et il m’indique connection au réseau local “ok”. Mais quand
j’ouvre une page web le temps de chargement est très lent pour aboutir à rien . En revanche certain site marche (ex :google.fr) et je peux aussi me connecter sur des serveurs cs, bf etc…
je suis sous vita ,je n’ai pas installé le logicel orange (ça sert à rien:D )
Je n’ai pas d’antivirus, j’ai aussi désactivé le par-feu pour arriver à la même chose.

Je n’ai plus d’idée pour remédier à ce problème, j’ai besoin d’aide au plus vite
Merci d avance.

Alors tu veux dire que certains site marche, mais d’autres pas? donc internet marche je pense que ton probleme c’est que tu n’as ni d’antivirus et de pare-feu. Si tu es sous xp tu “mettra” en moyenne 15 minutes avant de te chopper un virus (donc c deja fait :neutre:)

Peut etre un problème de ton FAI, Il arrive que orange est des problèmes de DNS et certain sites ne fonctionnent pas alors que d’autre fonctionnent ! (Ce problème reste très rare)
Edité le 23/08/2007 à 19:25

oue mais sous vista j’ai formaté puis j’ai résayé et j’ai le même résultat donc sa vient pas de là .De plus même avec un antivirus tu resoit des virus mais je suis d’accord que avec un antivirus t’en as moins mais tu en as quand même:/


Et je doit faire quoi alors si c'est un probleme de DNS Edité le 23/08/2007 à 19:45