Connection limité ou innexistante

J’appel a vous car j’ai un gros soucit avec un de mes PC. J’étais en train de surfer sur internet (je fasait aucune instalation logiciel ou autre) et d’un coup plus d’internet, et l’icone reseau dans la barre de tache m’indiquais : “connection limité ou innexistante”. je me met donc a chercher sur internet (via un autre pc) et je voit que se probleme est courant avec une connection en wifi, mais la c’est pas mon cas je suis relié a mon routeur avec un cable reseau. Donc je teste mon cable reseau, c’est pas sa , je change de port sur le routeur, j’essais meme de mettre une carte reseau PCI, et le probleme est toujours la. J’essais de me mettre en IP manuel, de réparer la connection , désactivé les part-feu, rien a faire toujours la meme ligne d’afficher. Bref je sais pas d’ou sa vient et encors moins quoi faire pour résoudre se probleme. J’utilise XP.
Si des personnes ont une petite idée de se que sa peu etre ou quoi faire pour retrouver mon reseau je suis volontier preneur.
Edité le 15/06/2008 à 22:46

Le routeur fonctionne correctement ? Les PC se voient-ils encore entre eux ?

Oui aucun probleme, mais 2 autres pc connecter sur le meme routeur ont internet et reseau local qui fonctionne tres bien.