Connection internet

voila j ai mon portable (en rj45) et pc de bureau (en rj45) connecte a internet via le Linksys WAG54G mais mon pere a pris le service malignetv de france telecom , donc avec le portable je me connecte par le modem usb fourni ( qui est relier en rj45 a un decodeur ) mais mon pc de bureau de bureau est toujours relier au portable via Linksys WAG54G pn se voi en reseau local mais pas internet comment « rerouter le pc bureau » pour qu il et internet ?

au secour :smiley:

up

Pour le service MaLigne TV tu as du recevoir un boitier LiveBox non ?

tu ne peux pas brancher simplement le port Ethernet de la livebox au switch du WAG54G (qui ne servira alors plus qu’à ça) ?

non pas de live box brett un modem usb relie en rj 45 a un decodeur , doc je me posai la question est se que peu relier le deco au routeur