Connection internet sur XP impossible

Bonsoir,

je vient d’installer Windows XP en dualboot avec Windows Vista sur mon PC mais il faut que je réinstalle tout les drivers. Le problème est que je n’est pas accès à internet depuis XP, je me suis donc dit que ça pourrais venir du manque du drivers de ma carte réseau. Est ce vrai que sans le driver je ne peut pas me connecter à internet ? Si oui, où je peut trouvé le driver pour la carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller pour XP ?

PS : J’ai déjà installer le pilote de ma carte mère mais je pense que ce n’étais pas le bon.
Ma carte mère est celle-ci : ASUSTek Computer INC. NODUSM3 1.05
Le pilote que j’ai installer est celui-la : Nvidia nForce 610/630/650/680/730/750/780/790 (drivers 20.08 WHQL)

Merci d’avance.

EDIT :
Sur toutlesdrivers.com, le nom de ma carte réseau est : nVidia Corporation MCP51 Ethernet Controller mais je ne trouve pas son pilote sur le site.
Edité le 31/10/2008 à 17:47

Ca c’est pour ton chipset, et d’apres ce que j’ai trouvé sur GOOGLE, ce n’est pas le bon non plus.

Essaye celui la www.nvidia.fr… ca dervrait aller
Edité le 31/10/2008 à 18:08

Merci mais ton lien m’envoie vers une erreur : Page non trouvé, redonne moi le stp.

Edit : c’est celui là le pilote que tu me dit : Nvidia nForce 4/5/6/7 (drivers 15.23 WHQL) ?
Edité le 31/10/2008 à 18:10

J’ai rectifier, desolé

Je télécharge, l’installe et je te tient au courant,merci.

Edit : Je l’installe par dessus celui qui est déjà installer où je doit désinstaller l’ancien ?
Edité le 31/10/2008 à 18:13

Désinstaller l’ancien, c’est mieux

Bonjour, c’est bon internet marche, malgré quelque problème que j’ai réussi à résoudre, ça fonctionne. Merci de ton aide.:wink:
Edité le 01/11/2008 à 11:56

:jap: