Connection internet qui gele - A l aide

bonjour a tous,

J ai un probleme avec internet depuis quelque temps. j ai une connection internet haute vitesse de bell sympatico, avec un modem de serie 5200. Je suis conncter sur Ethernet sur connection reseau Lan.

Mais lorsque je clic sur le E sur le bureau ca prends un temps fou avant que je n arrive sur ma page d acceille les pages sont tres longues a telecharger et quelque clic plus tard ca gele plus rien a faire je n ai plus aucun signal sur mon modem et je suis obligé de tout fermer et recommencer.
Pouvez vous m aider svp j ai horreur de téléphoner a bell j aimerais plutot que quelqu un m explique comment faire pour que je puisse me dépanner seule.

Merci d avance

precise ta question stp
je te donne deja des questions est reponses: ta connection et cryter en wep ou wpa jespere?? sinon tu as toute ta rue ou ton imeuble qui utilise ta connection et donc forcement sa rame beaucoup ci vous ette a 10 ou 100 sur la meme connection et ligne

ca va te paraitre niaiseux mais je n en n ai aucune idée y a t il moyen de le savoir??

a ton instalation tu as taper une clef wep ou wpa??
on ta demander d’entrer plein de code comme:577E-39ED-4ECA-C497-DB21-E3DB-14 ect??