Voilà, je ne comprend pas, après un clear cmos, je ne peux faire de mises a jour internet et plus msn, par contre je peux surfer tranquillement. Qu’est ce qui se passe, j’ai vérifier dans le bios pourtant. J’ai débranché plusieurs le cable ethernet et fais des reboot de la box plusieurs fois mais c’est pareil.
Cela n’a rien a voir avec ton matériel :non: C’est quoi ton OS ???
vista64 et apparemment, je viens de m’apercevoir, j’ai voulu uploader une image sur imageshack et il me dit que le format jpeg n’est pas supporté, a mon avis c’est juste qu’il n’arrive aps a uploader.
C'est bizarre car je n'ai rien touché au niveau de windows, j'ai du faire un clear cmos car j'ai également un problème de carte graphique et en redémarrant, plus de msn. J'ai également un portable qui est sur msn, donc ca viens pas la box masi sois matériel sois windows mais windows j'en doute.
Essai de voir sur MSN, de toutes façon, cela ne provient pas d’un probleme de matériel. Ton adresse MSN avec mot de passe etc … existe toujours :oui:
Oui justement, sur le portable ca fonctionne, je suis sur msn masi l’autre pc rien. Je me demande si ma carte mère me lache pas car pas de pci express 16x qui fonctionne et maintenant la carte réseau, j’ai des gros doutes la.
Rien à voir avec toutb cela. Va sur MSN et connecte toi avec ton pseudo- mot de passe etc… rien a voir avec ton matos :neutre:
bah je viens de le faire, masi il n’y a pas que msn qui foire, je ne peux même pas uploader une image sur imageshack.
Oh lala tu comprend pas…je vais tenter de t’envoyer du s’cour, bouge pas.
Quoi je comprend pas, comment tu explique le faite que je n’ai jamais eu de prob et que la après un overclocking un clear cmos cza déconne? J’ai une P6T et dans le bios, on peut désactivé le cable ethernet, docn je me dis qu’il y a surement un prob, demain retour SAV.
Tu dois avoir un soucis de connexion réseau :neutre:
C’est un paramétrage à faire dans windows, le SAV de la mobo ne fera rien pour ça…
Merci pour lui Olivier :jap:
De toute facon j’ai un problème de pci express aussi, elle reste sur 8x au lieu de 16x, donc défectueuse. Je met pas 1800 dans uen machine qui ne me permet pas de faire msn et de jouer avec un port bridé.
je viens de lire ton post précédent www.clubic.com… et il me semble que tu as en effet des problemes avec ta cm.Parceque l’histoire de la barette mal enfiché , j’y crois pas trop.Ton ordi aurait du démarrer avec 4 go.
Comme c’est du matos neuf,tu as raison de faire marcher le sav bien que je ne voie pas non plus la relation avec le fait que msn ne fonctionne plus .
Mais tu as un probleme sérieux ,c’est sur , alors dans le doute…
Oui et en plus problème de pci express, j’ai fait un post aussi pour ca.
je pense quand meme que tu as 2 problemes distincts,le fait de ne pas pouvoir faire ce que tu veux sur le net et ton probleme hardware
je me demande si c’est pas tout simplement ton windows qui s’est gaufré suite au Clear CMOS.
Y a des trucs bizarres qui peuvent arriver des fois :neutre:
commence par regarder du côté de la config parefeu, à titre d’exemple, sans aucune raison apparente, le mien est parti en vrille le mois dernier, il a fallu que je refasse les règles en manuel, car il avait mis tous les softs en accès “refusé” et il a fallu que je ré-autorise tout :ane:
salut, c’est vrai qu’on peut avoir des tetes d’eau des fois, en refaisant windows, je me suis apercu que la date du pc était de 2002 du au clear cmos, c’était la raison du problème qui n’en ai plus un. Merci a tous.