Connection Internet et Clé USB Wifi (Wii, DS)

Bonjour a tous,

Voila mon probléme, ayant deux PC dont un relier a Internet avec la LIVEBOX de Wanadoo; je suis relier a celle ci avec un cable directement relier de la LIVEBOX a mon PC.
Je posséde une cle USB Wi-fi Olitec 802.11g livré avec un petit programme qui laisse entendre que ma clé peut aussi faire point d’acces pour des appareils comme Wii et DS etc… Mais mes consoles ne la reconnaise pas.

Pourriez vous m’eclairer sur ce problemes.
Merci

Bonjour,
Je pense que tu n’as pas besoin de clé USB WIFI pour connecter la WII ou la DS à la LIVEBOX. :non:

Moi avec la Club-InternetBOX, j’ai 1 WII, 2 DS relié en WIFI tous ça fonctionne sans clé USB WIFI :smiley:
Tu fait une recherche réseau avec la WII ou la DS et normalement, si ta LIVEBOX et bien configuré pour le WIFI, il ne restera plus qu’à rentrer la clé de sécurité (uniquement WEP pour la DS) et tu pourras te connecter à internet via WII ou DS. :kaola:

Peut-être que quelqu’un qui a une LIVEBOX pourra te confirmer ce que je viens de t’écrire et t’aider a configurer ta LIVEBOX au cas où.
Pour la configuration de la WII ou DS tu peux te baser sur http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=97325&hl=wii

Juste à rajouter qu’il ne faut pas oublier de presser le bouton d’association de la livebox avant l’opération et si la DS ne supporte que le wep, configurer la livebox en wep seulement.

Merci beaucoup pour ta reponse.

Voila le PC relié a la LIVEBOX est loin du mien donc je relié la LIVEBOX a mon PC par un cable ethernet donc j’ai internet sur mon PC et je voudrais pouvoir utiliser le Wi-Fi grace a la cle USB que j’ai.

Ci je me mets prés de la LIVEBOX avec mon matériel je n’est aucun probléme pour la connexion.

Merci quand meme pour ta réponse.

bonjour, jais un problem… je n’arrive pas a metre internet sur ma wii, j’ais tous ce qu"il faut, mais jais lu sur les forums qu’il faut apuuyer sur la " livebox " pendent le teste de conection, car javer le code d’erreur 51330… mais le problem c’est que je n’ais qu’un simple modem et qu’il ny a pas de bouton dessu :s dc commen doige fair ??? :confused: