Connection internet de 2 PC par cable RJ45(Vista)

Bonjours j’aimerais de l’aide vis à vis d’une connection réseaux de 2 PC par cable RJ45, je l’ai branché dès que je l’avais acheté et cela fonctionnais sans aucune intervention. Puis depuis peu cela ne fonctionnet plus et je ne comprend pas pourquoi, quand je lance une résolution de problème il me disent de faire des modifications vis a vis de la carte réseaux. C’est une carte Isatap et elle est marquée d’un avertissement, j’ai vérifié j’ai vu des code 31 mais pour moi cela ne veut pas dire beaucoup. Ma question est pouvais vous m’aidez pour reconnecter les 2 PC sur Internet :] Si cela est confus reposez moi des questions je serais plus clair.

:hello:

Essaye de désactiver puis réactiver la carte et de réinstaller les pilotes :oui:

Non, cela n’a rien changer j’ai regarder 2-3 truc sur d’autre Post et cela ne marche pas ou peut être m’y prend mal. D’autre solution svp ? :]

Tu as bien désinstallé les vieux pilotes avant de réinstaller les nouveaux ?

Télécharge les pilotes sur le site du fabricant de ta carte réseau et lorsque Vista voudra installer les pilotes, au lieu de le laisser installer les pilotes par défaut, indique le chemin de ceux que tu viens de télécharger.


Pour info:

C’est bon j’ai acheter un routeur car a l’aide d’un Modem USB il est simplement pas possible de généré 2 ip de plus du fait d’une loi mon opérateur me bloque cet acces.


Par contre je n'arrive pas a avoir internet sur les 2 pc en même temps à l'aide du routeur, Oiltec SX202, déjà que mon pc ne le reconnais pas et de plus aucun driver est fourni pour vista -_-'