Connection impossible en filaire et ok en wifi portable

il y a la connection ethernet ??? que veut tu dire

oui affirmatif

Dans le gestionnaire de périphérique, bouton droit de la souris dessus -> désinstaller et tu reboot.

@+

ok je l’ai desintaller et je redemare

et?

rien toujours pareil pas de connection , je revien demain soir j’espere que tu sera la

on sera la pas de souci
remet un message pour faire monter ton post car il sera bas dans nos post a traiter

@ demain donc

ok et merci encore bonne nuit a+

Salut,

Alors ???

Des bonne nouvelle ???

Juste pour info, je vien de résoudre un probleme sur une conextion live box … et j’ai bien galérer…
Je me suis comme vous consentrer sur le PC …

Et s’etait la live box… qui avais un port ethernet HS le WIfi OK mais sur les deux ethernet seul 1 etait Ok l’autre a la lourde… Je cherche encor a voir si il est HS ou déactivé…

A priori d’après ce que j’ai lu sur un autre forum, si tu veux utiliser l’autre, il faut désactiver le service TV. Mais bon, je l’ai simplement lu…

je cite : "il faut donc aller sur 192.168.1.1… puis a gauche dans " mes services " vous avez " tv par adsl " cliquez dessus puis faites " désactivée " attendez la fin du chargement et voila l’affaire est dans le sac… "

@+
Edité le 04/01/2008 à 21:48

Bonsoir,
Je confirme pour les ports de la livebox
La livebox dispose de 2 ports RJ45 (de memoire 1 rouge et un jaune)
1 sert pour la TV par ADSL et l’autre pour internet.
Le port pour TV peut etre utilisé seulement si l’option TV est désactivé (Il faut pour cela aller dans l’interface d’administration de la livebox comme expliqué ci dessus)
Dans le doute, branche toi sur l’autre port RJ45 de ta livebox

@+

PS : J’ai trouvé sur l’assistance orange pour la désactivation du service TV par ADSL
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr
Edité le 04/01/2008 à 23:37

bonsoir connection toujours impossible et comment aller dans la live box je peut meme pas me connecter

j’arrete pour ce soir je vien demain midi ok merci

bonsoir bon cela va pas mieux j’ai changer de carte reseau et toujours pareil, que dois je faire

bon j’ai couper la wifi et toujours rien quand je vais pour installer la livebox ça bloque teste ligne adsl

le seule pc avec internet qui fonctionne ces mon pc portable ces tout , l’autre connection impossible

oui msn mesenger planteur41@hotmail.com