Connection impossible avec la "P.R" d'avast ! - "P.R" = Protection Résidente !

Bonsoir,

Je vien d’installé “avast! version 4.7 Edition Familiale” puis je l’ai activé avec sa clé !!!
Mais le problème c’est que quand la “Protection résidente” est activé je ne peux plus mes connecté à internet :confused: , ca me met “impossible d’afficher la page” et quand je désactive la “Protection Résidente” j’arrive à me connecté !!! (j’ai testé en “normal” et en “élevé” mais rien !!!) :??: .

Es-ce-que, quelqu’un pourrait-il m’aidé s’il vous plait :slight_smile: ???!!!
Merci d’avance,

@+.

je connait tres bien avast tout leur produit ce que tu me dit me parait bisard tu as fais et laisser le scan apres l’intallation au redemarage?? il ne ta rien dit a l’instalation?? je pense que tu as soit un virus ou un trojan qui block avast sa met deja arriver mais pas sur la connection. essaye de le re installer en mode sans echec au prochain demarage et surtout laisse le faire un scan en dos au redemarage (normalement il te le propose) dac?? tien moi au courant?? merci

Essaye de desactiver le module bouclier réseaux

oui c’est vrais jais pas pensser a lui demander vu que il a dit qu’il a tout essayer mais quoi tout? je vien de pensser vu que avast fais filtre donc il utilise des autres port esque sont firewall la autoriser?? ou esque lui a autoriser avast a ce connecter?? ou il devras autoriser manuelement ou sinon aucune connection seras possible

Bonsoir,

Alors voila après l’avoir réinstallé puis fini l’analyse du début (qui n’a rien trouvée) j’ai désactivé les boucliers un à un jusqu’a “bouclier web” et réactivé les autres !!!
Donc c’était “bouclier web” qui me bloqué la connexion, mais il sert à quoi le “bouclier web” (désoler mais je débute en informatique!!!) ???
Pour le “Firewall” j’ai zone alarm mais je l’ai pas encore installé donc pour l’instant j’ai celui de XP !!!

Mais maintenant j’ai un autre problème, je ne peux pas téléchargé de mises à jours !!!
J’ai un message qui me dit “connexion au server impossible”
Que dois-je faire ???!!!

Merci d’avance !!!
@+.

franchement ce soir n’est pas comme un autre soir aparament moi aussi jais des probleme de connection ou du moin pas moi mais des serveurs sur msn messenger,skype,et le messager de voila

pour ta question: le bouclier web filtre ton surf sur le net et il faut l’autoriser a ce connecter sinon tu n’as pas de connexction pour surfer donc soit tu regle le firewall de xp pour quil ouvre le port pour le bouclier soit tu coupe le firewall d’xp mais tu seras plus protégé sur les autre port et il y en as 65000
pour zone alarme: tu as choisi un firewall le plus compliquer a programmer surtout ci tu debute

Bon-matin :lol: ,

Merci mais commen je fait, pourrai tu m’aidé ???!!!

Pourrai-tu m’en indiqué un ???!!!

Merci d’avance et merci de m’aidé :jap: !!!
@+.

pour toi qui debute le mieux serais anti-hacker de kaspersky lab (il est assez simple et costau)
pour regler ou desactiver le firewall d’xp soit tu clic sur le logo qui indique ta connection en bas a droite sa resemble a un ecrant de télé, tu clic droit dessus et clic sur ouvrir les connection reseau ensuite tu clic sur connection sans fil ou reseau selon ce que tu as?? ensuite tu clic sur ce que tu as clic droit>proprieté>avancé>parametre> soit tu l’active soit desactive ne clic pas sur ne pas autoriser dexception>>clic sur exception>>ajouter un programme>>regarde ci tu vois avast et clic dessus>>ok>>lotre fenetre ok>>lotre fenetre ok>>et voila sa devrais etre bon

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide :super: ,
mais en faite je vais laissé la partie configuration à une amie :smiley: !!!

Merci,
@+.