Connection HDMI entre Pc et LCD [résolu]

J’ai un Samsung L40A456 et un Ordinateur portable Sony possédant une sortie HDMI. J’ai branché l’ordi et la tv ensemble. L’image de mon pc est bien présente sur ma tv mais je n’ai plus d’affichage sur mon pc. Dès lors que je déconecte le cable HDMI, la tv détecte aucune source donc normal, mais l’ordinateur ne récupère pas l’image et donc reboot obligé.

Dans l’ordinateur, j’ai bien la possibilité de passer en DualView ainsi que les autres choix. Mais dès lors que j’en choisi un, windows revient automatiquement sur le choix d’écran unique. Une solution ? Merci beaucoup.

As-tu essayé une combinaison de touches du genre + ?

Oui ! Mon écran d’ordi et mon LCD sont bien détectés même dans les params de NVIDIA. Par la combinaison de touche suivante, jai bien LCD, LCD + HDMI ou HDMI seul. Je ne me retrouve qu’avec l’affichage sur ma tv et aucun sur mon ordi. Je peux changer les choix, mais à chaque application, cela revient systématiquement sur Samsung !

Par + tu arrives à n’activer que ton LCD mais dés que tu lances une application ça active la télé et désactive le LCD ?? :arf:

En gros, c’est toujours ma Télé qui à la main par dessus mon écran d’ordi malgré que je choissise Dual View par exemple. ( Ordi + TV ). L’option se coche bien, mais après, retour unique sur ma TV :confused:

Ton écran intégré au portable est bien défini comme écran primaire et non comme écran secondaire ?

Quand je regarde les propriétés d’image , mon écran d’ordi est grisé. Quand je veux l’étendre et le mettre en bureau principal, rien a faire, il redevient grisé.

EDIT : Problème Résolu. Jai branché sur une autre sortie HDMI et j’ai pu ravoir la possibilité sur mon ordi de dual view. Merci quand meme :wink:
Edité le 04/11/2008 à 15:22