Connection ftp

Bonsoir.

Je n’arrive plus à me connecter depuis mon poste via ftp à tous les sites dont je suis le WebMaster.

Après contact avec l’hébergeur, il s’est avéré qu’il n’y a aucun problème de son coté.
Les codes d’accès sont corrects.

J’ai utilisé différents clients ftp, même IE et firefox.

Vous n’auriez pas, s’il vous plait, une petite idée?

IE et firefox pour du ftp ??? désolé mais c’est bien les derniers a tester pour ca.

Donc parmis les plus connu comme ftpexpert dont j’ai été pas mal déçu et Fillezilla que je trouve bien sympa et plus fiable. Les logiciels pour ftp il n’en manque pas trop suffit de trouver celui qui vous va bien.
Pour toi il te faudrait regarder si ton port 21 ne serait pas déjà trop occupé. C’est le premier cas de soucis que l’on peut rencontrer avec du ftp.

salut giga.

1- A défaut, je me suis déja connecté une fois avec IE et très facilement; c’est vrai que c’est la 2CV devant une Mercédes, mais ça marche.
2- J’ai téléchargé Filezila. Alors en le configurant pour mes sites, je me suis aperçu que l’option modes Actif et passif etait tellement mise en évidence que j’ai fais des tentatives respectivement avec chaque mode et j’en ai déduit qu’il fallait que je sois exclusivement en mode passif. A présent c’est parfait.
3- Merci et A+. :super:

Bon ca marche alors impeccable. Mais je n’ai jamais dit que l’on ne pouvait pas ce connecter en ftp via IE ! Juste que c’est bien la facon la moins conseillée.