salut, je m’explique, chez ma mere g un forfait wanadoo 128k/20h et g essayé de creer une autre connexion a free (je suis abonné a free chez mon pere) et ca marchais, en gros gt connecté sur mon compte free illimité a partir de chez ma mere ou je devrai avoir que un compte wanadoo 20h, le seule truc c que le debit etait de 128k au lieu de 2mbit. ca a marché pendant 15 jours et maintenant ca marche plus, alors ma question est la suivante, est ce quelqu’un d’autre a deja reussi a faire ca et si oui si ca marche encore et comment il fait pour que ca marche encore?
merci de repondre vite
allez koi aider moi
la manip n’a pas bouffée les 20h de te mère ?
non, pas du tout, le forfait de ma mère n’a pas bouger. Je le guettais regulierement et pas une seule minute n’a été decompter. Sinon j’aurais arrété de me connecté avec free, ca aurait servi a rien
ok, ben en faite, je suppose que tu est abonné a free non dégroupé avec ton père, donc tu est connecté a du matos ft, c’est pour sa que tu pouvais te connecter chez ta mère avec les login free (je pense :ane: ) mais ils ont peut ètre decouvert la ruse
donc jpense pas que ce soit possible de recommencer, et à mon avis sa doit pas etre une manoeuvre “légale” .
Sa doit être surtout que tu as utilisé la ligne de secours qui est illimité et en 56K normalement.
Element85
en effet je ne suis pas degroupé, ca viens peut etre de ca, sinon pour ce qui est de la ligne de secours, j’en ai jamais entendu parler tu pourrai expliqué ce que c? et si je peux continuer a m’en servir ou pas pour me connecter avec mon compte free?