Connection failed after 10 retries

Salut à tous !

Il y a quelques semaines je me suis acheté une nouvelle config pour faire marcher quelques nouveaux jeux (voir ma signature) mais eu cependant quelques problèmes avec Left 4 Dead…

Je m’explique : Lorsque je tente de rejoindre une partie en ligne, que ce soit en mode “Versus” ou en “Compagne”, j’ai parfois le chargement du début de la carte qui n’avance pas et ensuite un message d’erreur qui m’indique “Déconnexion du serveur - Connection failed after 10 retries”

Voici des screenshots que j’ai pu faire :

Le chargement du début qui n’avance pas :
www.hiboox.fr…

Le message d’erreur :
www.hiboox.fr…

J’ai un système Wifi Zyxel G-302 v3 802.11g Wireless PCI Adapter 54 Mbits/s, avec un Zyxel Wireless broadband router.

Savez-vous d’où vient le problème ?

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’en poser.

Merci d’avance ! :super:

Tu as essayé d’autres serveurs, car sur COD4 ça le fait aussi des fois… Souvent c’est juste les serveurs qui font ça et tu changes de serveur et ça fonctionne…

Salut D-Plante, oui parfois sa marche et parfois pas…peut-être 2/4 sa foire :confused:

Je sais plus trop quoi faire…peut-être que ce sont les serveurs…pourtant mes amis dans Steam n’ont jamais eu ce genre de problème :etonne2:

UP personne n’a une idée ? :etonne2:

up toujours personne ?

je pensais qu’il fallait faire des exceptions de ports dans le pare-feu Windows, j’en ai mis pleins en exception mais toujours le même problème…