Connection entre un pc et un graveur de salon

je possède un pc portable HP DV7 et un graveur de salon samsung DVD-HR735
le PC possede les sorties suivante
4 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 connecteur eSata, 1 port VGA, 1 connecteur Ethernet RJ45, 2 ports de sortie casque, 1 port d’entrée microphone, 1 IEEE 1394
et le graveur de salon les entrées
AV3 et DV
il y a t’il un moyen de connecter ca ensemble ce qui me permettrai de regarder mon pc sur l’écran de télé
merci beaucoup de vos réponses meme si cela n’est peut etre pas evident !!!

Bonjour,

Le mieux serait de connecter directement ton pc sur las télé, grâce au port HDMI, si ta tv en possède.
Edité le 20/01/2009 à 11:39

+1, tu ne peux pas brancher ton PC sur le graveur de toute façon.

Le seul moyen est d’utiliser la sortie VGA ou HDMI et de brancher ça sur une TV HD.

merci de vos reponse (ultra rapide) mais ma tele ne possede pas de port hdmi elle est trop vieille

Alors pas de solution hélas :frowning:

+1, pas de solution, ou alors il faudrait des sorties analogiques sur le PC, mais le rendu ne serait sûrement pas bonne à l’arrivée.
:frowning:

tu n’aurais un port jaune ou noir qui est rond sur ton PC ? (8 millimètre de large)

si oui cela est une prise S-Vidéo, tu n’a plus qu’a acheté une prise s-vidéo <–> péritel

Il n’y en a pas sur les HP-DV7 :confused: (ça a tendance à disparaitre de plus en plus j’ai l’impression)

et il y aura une possibilite par le port vga?


directement sur la tele via la peritel

Oui, si tu avais une TV avec entrée PC. Mais c’est vraiment pas bon pour lire de la vidéo.

Non :confused:


[quote="macapuche"] Oui, si tu avais une TV avec entrée PC. Mais c'est vraiment pas bon pour lire de la vidéo. [/quote] Le VGA sur une TV HD est très bon niveau qualité, je l'ai fait sur une TV Full HD ce WE et j'ai été surpris de la qualité :) (par contre je pense que ça dépend des TV, toutes ne doivent pas supporter le FullHD via le VGA :jap:)

Ah ! Bah c bon à savoir, merci !

Faut que je fasse l’essai en HDMI pour voir et comparer (je viens d’acheter un câble HDMI 1.3).