Connection Emule - Ca ne marche plus

Bonjour à tous !

J’ai, depuis un moment déjà, un problème avec Emule. Lorsque je lance la mule, et qu’elle tente de se connecter, le Kad Réseau se trouve derrière un pare feu, et l’eD2k n’arrive pas à se connecter. Pourtant il fut une époque où la mule se connectait bien et en high ID… Alors j’aimerais réussir à la refaire fonctionner. Pour info, j’ai déjà essayer de réinstaller Emule, l’autre P2P Shareaza ne fonctionne pas non plus, mes ports de connection sont 7561 et 7571, je dispose de la dernière version (0.47a), j’ai Antivir Guard Premium comme Antivirus et Windows Defender comme Parefeu.

Merci d’avances pour votre aide :slight_smile:
Et en supplément, si jamais ça doit vous servir, mon rapport d’Hijackthis :

… Ah bon ? Et comment tu sais ça ? Celà doit être possible de trouver un autre P2P efficace ou de changer qqch dans la config d’Emule. Il n’y a pas de raison qu’il ai bridé le réseau, je suis loin d’être un gros utilisateur.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Tu as testé tes ports avec la mule savoir s’il fonctionnent ou pas ?

Oui aucun problème, tous les tests sont OK.

bonsoir…windows defender n’est pas un pare feu…c’est un antispyware.
as tu le parefeu de xp activé??
sinon,pour ton rapport il y a pas mal de merde…vas sur ce site .
http://www.hijackthis.de/fr
et vire deja les lignes en rouge…
et refais nous un hijackthis

Quel est ton fournisseur d acces?
Voici un lien pour telecharger une mule en version beta,c est la version
0.47b beta 1
Je ne sais pas du tout ce que ca vaut,mais il est peut etre bon d essayer,en plus sur la page de telechargement se trouve un lien pour les forums :slight_smile:
Dis nous si cette version vaut le coup :super: ou si elle est a eviter :non:

@+ :hello:

Hop entre temps le version finale est sortie :super:
Un cti link vers le topic d a coté
Par ici

:hello:

Merci beaucoup pour vos conseils ! Les choses ont avancé :

Déjà merci pour ton lien pat1963, j’ai viré ce qui n’allait pas et il reste ça :

Sinon mon fournisseur d’accès est Free, et le problème vient effectivement de ça, j’ai téléchargé la version 0.47b :

==> exactement ce que je cherchais. Au niveau des ports on devient beaucoup moins surveillé au niveau de la police du net, et lorsque j’ai activé le brouillage, la connexion a marché.
Malheuresement, il y a un autre problème. Je suis connecté, mais pas moyen de télécharger :confused:
Je ne sais pas si le prob vient de la configuration de la mule ou autre chose, mais les téléchargements restent sans source. Sauriez vous d’où peux venir le problème ?

va quand meme faire un scan sur ce site…

http://webscanner.kaspersky.fr/

et voici un site pour emule…avec pas mal de config et de réponses… :super:

http://www.aideadsl.com/v2/index.php?op=edito

Je reprend ce topic car les choses ont avancées.

Mes problèmes sont du à Free, qui “bride” mes ports. Vous en avez certainement déjà entendu parler… Alors il s’offre différentes possibilité pour moi.

J’attend vos commentaires :slight_smile:

Changer de FAI est en effet la solution que tu vas devoir envisager, ou alors demenager dans une zone degroupée! :neutre:

Sans rire, moi qui pensais migrer chez eux… :pfff:

Essaie la version 0.47c qui vient d’arriver, que tu trouveras chez ton fournisseur habituel…

Sinon ,pour Free, tu peux :
1/ les menacer de changer de FAI,plus vous serez nombreux ,plus ils seront encleins à fléchir… :oui:
2/ invoquer leur bridage pour n epas payer les frais de migrations et autres penalites… :oui:

Déjà fait et c’est pas mieux :confused:

Je veux bien, mais vers quoi m’adresser pour que ce soit réellement efficace ? Appeler la Hotline Free c’est comme appeler l’horloge parlante ==> toujours les mêmes réponses et solutions quel que soit la question…

:bounce:

Je pense qu un ou des emails seront mieux que la hotline,quelque chose de bien expliqué et formulé sera, a mon sens un "peu plus" pris en compte :slight_smile:

Bonjour
je suis chez SFR
tous les mois j’ai de facturé 5€ d’achats de services premium “AOL suite de securité”
je n’ai jamais acheté de services premium,je ne sais meme pas ce que c’est
j’ai appelé 2 fois le service clients(bonjour l’attente) et l’opérateur semble paumé!
en tous cas,ca continue tous les mois a me ponctionner!
quelqu’un aurait il un conseil?
merci d’avance

faut leur faire un peu :@ essaye de jouer la concurrence comme quoi tu vas résilier et aller chez un autre ou les poursuivre en jutice y a que ca pour les faire reagir en tout cas j espere