Connection DVI => HDMI

Bonsoir, je viens de confirmer ma commande pour un Ecran LCD Philips 26 pouces et souhaiterais donc vous demander des conseils: Je vais utiliser cet écran pour sa fonctionnalité de télévision principalement, mais je souhaitais également l’afficher sur ordinateur avec un cable partant du port DVI de ma Nvidia FX 6200 jusqu’au HDMI de mon futur téléviseur. Je souhaiterais donc savoir si il est possible de laisser brancher les 2 en même temps ( en utilisant une seule fonctionnalité evidemment) et si cela poserais des problèmes au niveau afficharge et conflit entre l’image du PC et l’image numérique fournit par la TNT. Mes conaissances étant limitées dans ce domaine, je désirais également savoir les paramètres optimaux pour le fonctionnement. Je vous remercie :slight_smile:

Oui tu peux tout faire. Il suffit d’aller dans les proprietes d’affichage, tu as plein d’option qui te satisferont.

=> tu peux peu être tomber sur un conflit de résolution mais t’inquiete pas la encore ton pc detectera automatiquement une resolution adéquate.

Tout est Ok.

[:palou]
Tu n’es pas obligé de faire un 2ème post pour ça, tu n’avais qu’à continuer sur l’autre (éventuellement en modifiant le titre) :wink:

éé palou il est fait la police :slight_smile:

[:palou] non, il fait le modo, tout simplement :wink:

Désolé :frowning: