Connection "default"

[center]Bonjour,
j’ai dans ma liste de connections réseaux ,un réseaux nommé “Default” qui n’est pas sécurisé ,lorsque je m’y connecte il indique le nom de mon réseaux qui lui est sécurisé en “WEP”;Mon réseaux quant a lui est aussi indiqué dans la liste.Le mien s’appelle “STEPH”
Quel est ce réseau qui n’est et que je ne sais pas sécurisé?

http://img8.imageshack.us/img8/5513/image1zg1.th.jpg

n’aurais-tu pas autoriser les connections entrante par hasard ?

càd?

Le pare-feux est celui de Nod32
Tu parles des services “SVCHOST.EXE” ?

…C’est le reseau Wifi d’un de tes voisins ( gentil de sa part !)

Je ne pense pas car ca le connecte a son propre reseau…
Si tu as activé les connexionx entrantes; cela crée une carte réseau suplémentaire dans tes connexions reseau… Décris précisement des branchements (PC, ethernet, wifi, etc…)

carte pci “Wireless-N Network PCI Card WL-181” WI-FI
Windows Xp Home
Modem B-Box
les autres cartes réseaux sont désactivées dans le gestionnaire des periphériques.
pourtant si je me connecte sur le modem il n’y a rien concernant le réseaux “DEFAULT”

Si tu debranches la b-box, est-ce que ce reseau apparait toujours ?

Si oui, debranche un à un des appareils wifi pour savoir qui genere le SSID default (en anglais donc pas windows)
Edité le 15/02/2009 à 17:54

Oui ,même avec le modem éteint cela apparaît et je sais m’y connecter ,mais en plaçant le curseur sur l’icône de connection
il m’indique le nom de mon réseau
Peut-être un bug???

salut
peut etre qu’un autre reseau s"appel comme le tien
changes le nom de ton reseau ( ssid )
a+
Edité le 16/02/2009 à 22:51

Si tuefface la liste de reseau, est-ce qu’il reapparait ?

effacer??comment fait-on?
si tu parles de refaire un scan pour voir les réseaux disponibles alors je te réponds “oui”

emmene ton pc chez un pote et scan les reseaux chez lui pour voir s’il apparait toujours…

Dans les paramètres du logiciel de la carte wifi ,j’ai constater que la réception de mon réseaux est a 100%
alors que celle de “Default” est a 51%.
je suppose donc que cela ne provient pas de moi ,sinon j’aurais une réception de 90% au minimum?
Je me trompes?