Connection company of heroes

Les connexions sur COH sont de plus en plus difficiles, alors que le jeu a presque un an et a été patché plusieurs fois … quel dommage de gacher un jeu aussi bien par des problèmesréseaux, intolérables aujourd’hui ! une pétition s’impose pour dire à RELIC/THQ que si ils veulent que l’on achète l’extension va falloir communiquer sur les problèmes réseaux et surtout la résolution des problèmes … ils n’espèrent pas nous avoir 2 fois de suite quand même … Ce soir même le site de RELIC est clos (webmaster submergé de plaintes ?!). Que ceux qui en ont marre ou qui savent le pourquoi c’est si merdique se manifestent !

Oula, ça gronde dans les locaux!
ça dure depuit longtemps ce probleme?

oui plusieurs mois et c’est de pire en pire. ça devrait être le contraire non ?! y’a bien des patchs … pour rééquilibrer les forces. Ils sont à l’écoute des joueurs qui jouent, pas de ceux qui voudraient. et c’est pas un probleme config : adsl 8 Mb, core2, 2 Go RAM, CG 1950pro. Je connais pas mal de joueur dans mon cas.

Je suis de l’avis de Kaladase. Je joue avec un très grand plaisir à ce jeu depuis sa sortie… le seul problème c’est la qualité des connexions multijoueurs !!! Blizzard réussi à connecter des milliers de personnes en même temps et là, à 2 contre 2 ça plante 2 fois sur 3 !!! C’est pas normal !!! Pour info ma config : CPU E6600, 2 Go de RAM, carte vidéo 8800 GTS 640 Mo, ADSL 2+, tout comme Kal elle n’est pas en question !!!
RELIC/THQ NETTOYEZ votre code réseau !!!
Edité le 21/07/2007 à 21:30

Pour compléter mon incompréhension du raté de RELIC/THQ sur COH, l’excellent jeu Dawn of war développé par Relic et édité par THQ se comporte à merveille en multijoueur.