Connection au net ou honnete !

Salut à tous

j’ai un 800 mhz sous win ME et le problème c’est l’accès 56k au net.Quant je veux me connecter j’ai la boite de dialogue avec le login, le mot de passe et le numero du point de connection (genre 08 97…)qui s’affiche.
Le problème est que les deux cases “connection automatique” et “retenir mon mot de passe” sont dècochèes et grisèes , donc inaccessibles !
Il y a aussi le fait qu’à chaque fois , win me remet deux zeros devant le numero sur lequel je me connecte, m’obligeant à les effacer à chaque fois !
Je crois me souvenir qu’il y a une astuce pour èviter tout ça mais j’avoue que la mèmoire m’chappe !!!..surement l’âge avancè !!! hi hi hi ! :smiley:
Merci de m’aider et vive Clubic si essentiel ! :wahoo:

:stuck_out_tongue:

Si ME est comme 98, les deux cases sont grisées si à l’ouverture de Windows, tu fais Echappe au lieu de OK, c’est-à-dire tu es sous le compte Invité. Tu peux vérifier : si au menu Démarrer -> Fermer la session de…, la cause est ailleurs. Si Fermer la session tout court, tu es à présent anonyme :wink:

Pour le numéro d’appel, décoche la case Dialing rules (c’est quoi en français déjà ? :lol: ) dans les Propriétés de la connexion.

Tout ça est de mémoire. J’ai viré récemment mon 98 :slight_smile: et passe à un multi-boot XP/DOS/Linux au lieu de XP/98/Linux.

Merci pour ton aide , je vais essayer cette manipulation !