Connection APN / PC - APN Olympus non reconnu par le pc

Bonjour à tous !
Je viens d’acheter un apn Olympus Mju Digital 800. Jusqu’ici tout va bien, il marche très bien.
Le problème apparait lorsque je veux le connecter à mon pc, via le cable usb fourni : un message “un moment” apparait sur l’écran de l’apn et reste ainsi figé.
Je précise que mon ordi est un portable Toshiba, sous Windows XP Familiale, 1,8 Ghz, 512 Mo de mémoire vive DDR, carte graphique GeForce4, donc une config largement supérieure à la config minimale requise.
L’anti-virus et le pare-feu sont déconnectés, pour ne pas qu’ils créent de conflits.
Je précise aussi que cet apprareil photo se connecte très bien à un autre PC similaire, donc le cable usb marche correctement.
Les ports usb de mon ordi aussi marchent très bien, pour les avoir testés avec d’autres périphériques.

Si quelqu’un a des tuyaux, merci !!
Pourquoi ce maudit pc ne reconnait-il pas mon apn ???

J’ai eu le problème avec mon Stylus Verve… Perso, je me prends pas la tête, quand je ne comprends pas, je formate… ça marche à tous les coups :D.

nb : Peut être pas la solution espérée.

Tu formates le disque dur ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non, pas la solution espérée, je te le confirme, lol

:wink: les cartes mémoire se formatent aussi !

Mais je parlais bien du disque dur dans mon cas :D… J’ai rien trouvé de plus efficace pour régler les problèmes avec Windows.