Connection ADSL Orange 1 Mégamax - Comment la configurer avec Vista ?

Bonjour,

J’ai installé RC1 5728, Vista a reconnu nativement mon modem bas débit Olitec. Et j’ai donc pû configurer une connection bas débit, ce qui m’a permis de lancer Windows Update. WU a DL et installé les drivers de ma carte son et de mon modem ADSL Alcatel Speetouch USB. Ainsi que deux updates de Windows Defender.

  • J’en déduis que ces drivers sont certifiés Vista puisqu’il me les a proposés en Update. J’ai en effet maintenant le son, et mon modem qui était rouge clignotant affiche 2 belles LED vertes disant qu’il est synchronisé avec le signal ADSL. Donc prêt à fonctionner.

  • Par contre, je n’arrive pas à configurer, avec Vista, une connection ADSL qui marche, qqun saurait-il comment faire ?

Merci.

Vas dans le gestionnaire de connexion Vista et rentre tes infos de connexion (clé wep mot de passe etc…) :super:

C’est ce que j’essaye de faire. Mais j’ai ptet une piste là.

Autre question aussi :

Comment on vire de la liste une connection que l’on a créee et qui ne fonctionne pas ?

merci.

EDIT :::::::: Je n’y arrive toujours pas.

Par contre, les drivers XP de mon chip additionnel RAID se sont installés comme une fleur, et j’ai maintenant accès à mes disques SATA. ( J’ai installé Vista sur un vieux IDE IBM 40 Go à roulement à bille qui siffle suraïgu et me tue les oreilles et les nerfs… ).
Je ne pense pas que j’aurais pû installer Vista directement sur un SATA avec ma CM, enfin, je n’ai pas essayé, pis je n’ai pas de SATA de libre :stuck_out_tongue: )