Connection à distance au bureau d'un serveur

Ben le but étant de pouvoir y accéder de partout je l’envoie sur google mail. Sinon pour le mail expéditeur, celui de mon fournisseur.

C’est pour l’expéditeur que je posais la question.

Vérifie bien le serveur SMTP

C’est la première chose que j’ai fait… tout est bon. Mais bon le blème c’est qu’aucun des deux ne fonctionne, quelle m…

Bonsoir,

Je te conseil de jeter un coup d’oeil du coté de LogMeIn : secure.logmein.com…

C’est gratuit et simple avec quelques avantages, tu peux gerer ton parc informatique à distance, avec aussi la prise de controle à distance.

Pas besoin de te casser la tête avec un VNC, ou tout autre logiciel. Tu te connecte sur le site et tu prend le controle des pcs que tu aura choisi de mettre dans la liste.

Il s’occupe aussi de mettre à jour l’adresse IP, il passe aussi très bien derrière un routeur, pas besoin de configuré quoi que ce soit au niveau des ports.

Dans l’espoir d’avoir apporté une réponse ;).

Krown
Edité le 22/02/2008 à 22:09

Salut,

Je connais logmein de nom, je pensais que c’était juste une variante évoluée de vnc, je serais tenté de dire une de plus.
Il semble que jke me trompais, je cours voir ça car je suis toujours à la recherche d’une solution…

Je viens d’aller sur le site de l’éditeur, j’y ai trouvé a priori tous ce que je souhaitais. Je vais tester la version free puis si ça fonctionne (ce qui devrait être le cas vu le test sur ce site), j’acheterai ce dont j’ai besoin.

+1 donc !