Connection 9télecom - Pas d'acces internet sur un poste !

Bonjours a tous, utilisant un modem hors pack de connection, plus précisement un Linksys WAG54G, et aillant une connection 512ko, Trois postes (deux en ethenet et un en wifi) reliés au routeur modem, le probleme vient du fait que l’un ne peut se connecter a internet, voici les symptomes :

Ping de la passerelle et du modem…OK.
Ping de www.yahoo.fr ou autre sites…OK.
Ping des autres ordinateurs…OK.
Affichage du message “le site web a été trouvé” en bas de l’exploreur internet.

Voici la configuration :

L’ip est bien en fonction du modem, c’est a dire 192.168.1.X.
La passerelle est l’adresse Ip du modem, je pense donc la bonne.
Mais pour les dns, ne sachant pas trop lesquel etait-ce précisement, j’ai entrez l’ip du routeur.
Je précise que les autres ordinateurs arrivent a acceder a tous portails internet avec une configuration semblable.

Un antivirus est présent : Symantec Antivirus Corporate V9.
Ainsi que le parefeu windows (pour ce dernier, la désactivation ne change en rien le probleme).
Le windows installé est un windows Xp pro Sp2.

Merci d’avance de toute aide proposé…

Aucune idée ? :frowning:

Salut,
as tu essayer avec un autre navigateur genre firefox?

Oui, cela n’affecte en rien, merci de ta réponse je n’y avais pas penser mais cela ne marche pas quand meme, pour une fois on ne peut pas renier la faute sur internet explorer :lol:

Pas d’autres idées ?

:hello: