Connecteur svideo mâle / usb femelle

Bonjour,
Pour connecter un lecteur enregistreur de cd/dvd portable à un tv ,j’aimerai savoir si un connecteur usb femelle avec une sortie en svideo mâle existe et où pourrai-je le trouver ?..
merci pour la réponse.
gilou40

Ca n’existe pas pour la simple et bonne raison que l’USB ne fait pas passer de la vidéo (et n’est pas destiné à le faire un jour) … quelle est la sortie de ton lecteur/enregistreur ? YUV, vga, svideo …? là on pourra plus t’aider :slight_smile:

bonjour,
merci pour ta réponse,mon lecteur /enregistreur est normalement pour un portable.Il est équipé d’une prise USB pour la connection vers l’ordi.Je pense que si j’arrivai à le connecter à mon tv je pourrai lire ainsi mes enregistrements!..
merci pour ta réponse.

Ahhh c’est un lecteur USB pour portable … et bien désolé de te décevoir mais soit ta TV a une prise USB (pour lire les disques durs ou clé USB) et là pas de soucis a condition que les formats soient reconnus par le logiciel de ta TV. Soit tu seras obligé de passer par un “intermédiaire” ordi portable ou autre.
Ton lecteur DVD ne possède pas de dispositif lui permettant de transmettre les images.
Edité le 31/03/2011 à 17:05

bonjour,
Merci pour ta réponse.Maintenant je sais pourquoi çà ne marche pas !..
bonne journée