Connecteur svideo mâle / usb femelle

Bonjour,
Pour connecter un lecteur enregistreur de cd/dvd portable à un tv ,j’aimerai savoir si un connecteur usb femelle avec une sortie en svideo mâle existe et où pourrai-je le trouver ?..
merci pour la réponse.
gilou40

Ca n’existe pas pour la simple et bonne raison que l’USB ne fait pas passer de la vidéo (et n’est pas destiné à le faire un jour) … quelle est la sortie de ton lecteur/enregistreur ? YUV, vga, svideo …? là on pourra plus t’aider :slight_smile:

bonjour,
merci pour ta réponse,mon lecteur /enregistreur est normalement pour un portable.Il est équipé d’une prise USB pour la connection vers l’ordi.Je pense que si j’arrivai à le connecter à mon tv je pourrai lire ainsi mes enregistrements!..
merci pour ta réponse.

Ahhh c’est un lecteur USB pour portable … et bien désolé de te décevoir mais soit ta TV a une prise USB (pour lire les disques durs ou clé USB) et là pas de soucis a condition que les formats soient reconnus par le logiciel de ta TV. Soit tu seras obligé de passer par un « intermédiaire » ordi portable ou autre.
Ton lecteur DVD ne possède pas de dispositif lui permettant de transmettre les images.
Edité le 31/03/2011 à 17:05

bonjour,
Merci pour ta réponse.Maintenant je sais pourquoi çà ne marche pas !..
bonne journée