Connecteur son sur CM

Bonjour,

je vais essayer d’expliquer mon problème bien embettant. Je possède une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 depuis environ 6 mois et depuis peu, le connecteur audio de sortie ne fonctione pas correctement.
Lorsque mes enceintes (ou mon casque) est branché dessus et bien enfoncé à fond, je n’obtiens seulement du son à droite, et lorsqu’il est connecté à moitié je parviens à avoir du son des deux côtés mais plus important à gauche que à droite.

Je pense que cela viens d’une défaillance de mon connecteur mais j’aimerais en être sûr avant de renvoyer ma CM au SAV …

Ca ne vient peut être pas de ta carte mère mais des connecteurs de ton boitier :neutre:

ou tout simplement la balance est mal réglé…
si au pire des cas il est défectueux tu peux essayer avec les connecteurs en facade du boitier si tu en disposes

J’ai mal lu. Pour moi il branchait son casque sur les connecteurs du boitier… :ane:

Non, je branche bien mon casque sur les connecteurs de la carte mère, et lorsque mes enceintes (ou le casque) sont branchés sur les ports en facade (donc du boitier) tout fonctionne correctement. Tout cela veut bien sdire que ça ne peut venir ni de drivers, ni de balance …

Dans ce cas cela vient vraissemblablement de ta CM :confused:

+1

Seulle solution le SAv et attendre 1 moi :s ca me désole …