Bonjour,
J’ai envie de changer de CG, pour une HD 4870. Cependant j’attend de voir ce que vas donner le super Rv770 et la HD 4870 x2. La question que je me pose c’est au niveau de l’alimentation de la HD 4870 X2, elle requiert à priori 2 connecteurs PCI-Ex : un 6 pin et un 8 pin.
Sur mon alimentation, j’ai un connecteur 8 pin mais il semblerais que ce sois un connecteur P8 pour alimenté les cartes mère. Cela pose problème si j’alimente l’HD 4870 X2 avec un connecteur PCI-Ex 6pin et le connecteur 8 pin destiner au CM ?
Mon alimentation : ANTEC NeoHE 550 EC
Avec ses câbles : www.antec.com…
Edité le 08/07/2008 à 16:51
Tu ne pourras tout simplement pas le brancher, le connecteur est différent
(et si malgré tout tu y arrives en forçant comme un bourrin tu va créer un gros court-circuit entre le 12V et la masse il me semble)
Il est possible que la HD4870 se contente de 2 connecteurs 6 broches comme c'était le cas avec les HD2900XT
Il est aussi possible qu'un adaptateur soit fournit
Oui je sais, justement ce que je voulais dire c’est que tu pouvais brancher un connecteur 6 pins sur le 8 pins de la carte ça marchait très bien 
Edité le 08/07/2008 à 17:23
Ok, je vous remercie pour vos réponse.
Donc c’est presque mort pour la X2 :s , de plus je viens de lire une news qui prétend qu’une alim de 650W serais nécéssaire pour faire tourner la X2 prévu pour mi-aout, avec rumeur pour le 15 juillet (mais cela serais pour les cartes de test).
Je pense que je vais donc me tourner sur le “super RV770”, cela sera suffisant pour ma config vieillissante 
Presence-PC