Connecteur 8 broches pour HD 2900

Salut à tous :hello:
est-ce que vous sauriez ou je peux trouver un adaptateur 8 pins pour brancher a ma nouvelle CG HD 2900.Elle fonctionne parfaitement avec une connectique 2x6 pins mais je ne peux pas me servir de l’ overdrive (enfin moi je n’ y arrive pas).Avec le prix qu’on paie,il pourrat faire un effort de rajouter un malheureux cable :@

D’aileur je me permet, pour ma part je suis chez un pote a qui j’ai monter son pc et je lui ai mis une HD2900Pro.

Pour l’o/c, avec ati tray tool des que je modifie les frequences ca plante, ecran bleu avec plein de symboles blanc :arf: et puis sa redemarre normalement. Savez d’ou ca pourrais venir?

earthwatt 500W petit Sonata cheri!

aucune idee, ca doit etre l’option par defaut…

c’est quoi le ccc ?

Catalyst Control Center

le truc ou tu manage les cartes graphiques ATI. Les drivers quoi… enfin je coirs :heink:

c’est plutot le programme de gestion de ta carte graphique et du driver

a propos de ccc , j’ai installé la version 10.x et ça m’a foutu une belle m…:o
quand on fait une restauration sysyeme avant l’instal des nouveaux pilotes,on revient aux anciens ?
Edité le 27/10/2007 à 22:00

oui excuses,la version 7.10.Je vais désinstaller tout ça et je reviens :wink:

bon tout fonctionne.on peut m’expliquer pourquoi materiel.net[/url] annonce 256 bits et [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/415080-Carte-Graphique-Radeon-HD-2900PRO-1024-Mo-DDR4-PCI-Express-16X.htm]R.D.C 512 bits a propos de la HD 2900PRO ?