Connecteur 2 pin

Bonjour je viens d’acheter un ventilateur (Arctic Cooling VGA Silencer) pour refroidir ma carte graphique (Ati radeon 9600 pro) mais le hic c’est que pour alimenter mon Arctic Cooling VGA Silencer je dois avoir un connecteur 2 pins alors que sur ma carte graphique j’en ai 3. J’ai une carte mere Asus A7N8XE Deluxe mais je ne trouve pas de connecteurs 2 pins. Existe t-il des adaptateur de 3 pins à 2 pins ?

Merci

tu peux pas le brancher directement sur ta carte graphique a la place du ventilo dorigine? :neutre:

ca en peut vraiment pas se brancher ? parce que deux ou 3 fils c’est pareil (c’est la sonde de vitesse en moins le fil qui manque)

  • :super: ben oui c’est tout con :wink:

ben non pas si con je crois lol

j’ai essayer de brancher mon connecteur 2 pins sur les 2 connecteurs de droite ou de gauche (de ma base 3 pins de la carte graphique) et le ventilo de tourne pas du tout

ca devrait marcher ?

les 3pins c’est le +12 la masse et le jaune c’est une sonde donc oui ca devrai marcher si tu le met sur le bon :wink:

mais a la base mon ventillo qui était sur la carte graphique était brancher en trois pins dans l’ordre : Rouge Jaune Noir et le nouvel conecteur pins et juste un Rouge Noir …

d’apres toi que je ne mette sir les deux pins de gauche ou de droite cela devrait fonctionner ?

vu l’orde des pins sur la CG ca risque de ne pas marcher j’ai trouvé des adaptateurs 3pins vers 2 mias pas l’inverse :stuck_out_tongue: étrange :confused:

si la sonde était a l’extreme droite ou gauche ca aurait marcher je pense mais d’apres lancien branchement le jaune était au milieu donc …

ben c’est un un trois pins vers deux pins que je cherche … j’ai une source 3 pins sur ma CG et mon nouveau ventillo s’adapte sur du 2 pins donc c’est bien ca non ?

il est comment ton connecteur qui sort de ton rad ? c’est des pins ou des trous ? et celui sur la CG pins ou trous ?

c’est des trou(femelles) sur le rad et des pins sur la carte graphique(males)

bah oui c’est bien ce qui me semblait…j’ai trouvé l’inverse :confused:
http://pcfreezer.com/product_info.php?products_id=941

c’est des pins (3) sur la CG et des trous (2) sur mon ventilo

j’avais commander en meme temps que mon ventilo de CG des ventilos pour mon boitier et j’ai des adaptateurs mais les pis sont beaucoup plus pti sur la carte graphique

je fouine mais pas de site en proposant