Bonjour, étant nouveau chez free j’ai souscris l’option multi TV, j’ai un problème de liaison cpl cela ne passe pas bien j’ai des freezes. Les nouvelles freeHD n’ont plus de Wifi alors j’ai pensez à instaler un routeur wifi qui se connecterai a la freebox par wifi ( il ya un bon signal 130 Mbit/s) et sur se fameux routeur je relirais ma ps3 et ma FreeHD par Ethernet puis mon pc et iphone en wifi si cela est possible. Jesper avoir été sufisament clair mercri d’avance.
slt, je te conseil de te renseigner sur internet pour acheter un switch wifi (ce dernier se connecte en wifi sur ta freebox et réparti le signal sur les port ethernet). Pour les appareil se connectant en wifi, branche toi direct sur la freebox, et pour la freeboxhd en ethernet sur le switch.
Si tu as d’autres questions, mp moi
sinon achète un freeplug sur la boutique free (espace client). il va se connecter sur les 2 autre freeplug du réseau
@liodauphin : qu’est ce qu’un switch wifi ???
Tu veux parler d’un access point avec switch/router intégré ou d’un répétiteur wifi ??
@ shiny : tu peux faire une connexion “ad-hoc” entre ta box et ton router… mais ce ne sera jamais aussi stable et performant qu’un cable ethernet.
De plus tu vas bloquer entièrement le canal wifi pour la communication entre les 2 appareils, donc pas de connexion possible avec d’autres appareils en wifi (sauf si tu as un deuxième canal wifi à disposition)
@liodauphin : j’ai une question… mais je suis trop paresseux pour les MP : quelle est la taille d’un header pour MPLS ? :ange:
Il peux garder une connexion wifi dispo s’il laisse la box en AP et déclare le routeur en CLIENT… mais il faudra se connecter à la box… non ?
Bon encore faut-il trouver un routeur avec ce mode “client” disponible !
(ou utiliser un firmware modifié)
[Photo supprimée]